mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une arrivée anormale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:57

C'est en arrivant de nulle part qu'Akuma se fis voir pour la premiere fois, il ne portait pas de bagage si ce n'est des armes et une saccoche dans la quelle il entreposait quelques bricoles de voyage et un etrange parchemin bordé de rouge sang qui en sortait. il observa d'abord les horizon puis le ciel voyant les majestueuses silouettes drogonales flotter au dessus de lui, il laissa echaper de ses pensées de sa voix calme et douce un petit:

"Parfait."
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:33

Hitori voletait tranquillement en l'air
"J'm'ennui ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:30

Il remarqua alors un grand dragon qui passait au dessus de lui a ce moment, il pensa alors: "celui la fera l'affaire" il commenca alors a agiter les bras en l'air en criant "HO! GROS LEZARD, YOUHOU!! ICI VIEN VOIR TONTON AKUMA!! ALLER TAS DE CHAIR GEANTE!!"
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:21

Hitori le regardit
"euh....c'est a moi que tu parle ^^'?"
il se touirna vers un dragon noir immence coucher sur le flanc d'une montagne
"Obake tu le connait?"

Le dragon noir bailla
"nan, mais fait gaffe il a l'air d'avoir une energie baléze
ca t'entrainera au moin"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:55

Il bloqua un instant sur la reaction du dragon *Il papote en plus!! sa me manque l'epoque ou ils était trop stupide pour savoir conter leur or...* il s'avanca vers les deux dragons en fixant hitori et tenta une nouvelle technique:" bon tu le bouge ton arriere train de lesard? ramene toi ici qu'on cause une seconde!!" il le provoqua un peut " tu veux un biscuit, ouh! il est minion le petit lesard debile vui vui vui allez vien voir papa, viens! jai un biscuit pour toi, tu veux ce biscuit? allé allé!" dis t il en lui tendant une galette St Michel *si il le mange c'est vraiment un cretin fini, saint michel, archange tueur de dragon hihi*
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:15

Hitori le regardit
"Un biscuit du tueur de draco magnus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:02

*il le prend a peine comme uen provocation, j'y crois pas y a t'il un moyen de faire chier ces connerie de con de merde? peut etre seulement quand l'on s'installe chez eux...*Il s'assis par terre et espera sagement qu'un de ces dragons viendrais le cramer par haine enves la race de son corps
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:18

(Obake c'est les ténébre et il est plus que blinder
et hitori le vent)

Obake regardit l'humain
"..."

Hitori reprit ses looping
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:21

*au grand problemes les grand moyens* il pris une masse cloutée qu'il portait a son dos parmis d'autre armes. il tourna sur lui meme afin de prendre une effet giroscopique important, il avais les yeux fermés. Au dernier moment il ouvrit les yeux. Il voyais au ralentit le dragon batre des ailes, il vit clairement la ligne de destin de la masse, arrivant directement où le dragon serais a son arrvée a son niveau, le temps semblais en pause pour lui, pourtant cela dura, ue fraction de seconde mais le temps etait bien réel. il vis le crane du dragon, il vis l'energie degagée par la masse et lui en dnnant une partie afin que rien ne puisse stoper ou faire derriver sa trajectoire. de toute façon le coups ne serais mortel que pour des creatures inferieures, il ne voulais pas la mort du dragon, il avais un but tres precis, toute les rancunes du monde ne serais rien si il reussissait, et pour cela, une mort ou une vie lui etait bien egal, a vrai dire il l'aimait bien ce dragon, mais il avais quelque chose e ein precis et a cettealtitude meme en sautant, il ne pourrais pas s'aggriper a lui. il lacha la masse la voyant filler a toute vitesse. Ses yeux a ce moment etait jaune presque or, c'etait la vue du destin, seul les archange avait ce don de dieu lui meme afin de ne jamais faillir, c'est ces meme yeux que Satan (de vrai non Lucifer) avais en permanance.Il doutat une seconde de la reaction du dragon, il se dit que vu que jusqau'a present ignorer etait sa devise (surement a cause de son apparence meprisable d'humain), il se dit que le choc pourras etre trop faible pour le faire changer d'avis. par concequent il envoya une forte charge d'energie, l'onde de choc etait asses forte pour doubler la vitesse et la force de frappe de l'outil. elle laissa au sol de l'herbe en bouillie ecrasée, etun leger affaissement de terrain de quelques centimetres seulement. il aurais biensur faire bien plus de degat, comme il l'eu fais dans le village de kyokamashoho, completement disparu evaporé. la ville de 150000 habitants avait ensemble decidé de prier en meme temps dieu pour detruire l'etre, avec une telle force de priere dieu aurais eu asses de force pour detruire un de ces fils celestes. il avais donc usé de 69,99% de sa force faisant s'avaporer en entier la ville et ne laissant qu'un immnce cratere il y a de cela plus de 3000 ans. Seulement ici il s'agissait d'un dragon a ui il falais extraire une ecaille, et deja que meme mort ce n'est pas chose aisée il se permis de garder des forces pour la lui retirer, pouvoir se dffendre et ensuite fuir ou le detruire si cela s'averais vrament nessaissere.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:25

Obake se mity sur la trajectoire de la masse et l'ecrasa en riccanan
"toi t'est pas un hyumain normal
Hitori eloigne toi
c'est a un des dragon de podium de le battre"
il souria
"obake, 2eme dragon le plus fort de tout ces monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:11

Il ferma les yeux et se mis un genoux a terre, en appuie sur une main, il sentit les vibration du coeur du dragon noir puis ce releva *zut, celui la ne vaut pas la meme pesant d'or que le précédent...dire que nimporte quelle ecaille devais sufire...on fera avec"approche, monstre, on va voir si tu sait te debrouiller.[I]Il sortit une etrange lame a deux tranhants comme une sorte de double grosse epée avec des piques au dos du trangant de l'arme. il le va la tete, restant un genoux a terre pret en deffence, preparant son boucier energetique"bouclier supperieur 100%, vivacité musculaire 75%, vision 55%, mode deffence pret...approche créature"[I]il sortit de sa saccoche une petite fiole d'acide a taux de corosivité de 25, tout juste suffisant pour affaiblir une ecaille, suffsant pour faire fondre nimporte quelle chaire.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:48

Obake se posa devans lui
"tu as une odeur demoniaque
tu appartient aux ténébre, tout comme moi"
il souria et riccana legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:41

"Je suis desolé de te le dire si humainement, mais j ne suis ni demon, ni ange, je ne suis pas non plus humain, je n'apartient qu'a moi meme, un corps humain, un but de demon,un ame d'ange. ceci dit je doute qu'un colosse tel que toi ne se laisse extraire une ecaille en une simple demande..."il referma les yeux une seconde et les rouvris brutalement laissant aprecevoir ces yeux d'avantage or qu'avant. il appercu l'ame du dragon ainsi que son energie italer qui debordait a flot et senblais sous pression, il comprit alors qu'un simple coup d'épée ne suffirais pas a extraire un ecaille, il se demanda meme si l'acide sufirais.Il se mis en position d'attaque et leva un genoux, pret en appui pour courrir sur la bete, tete et buste legerement penchés de sorte qu'un saut ne suffise a parcourir la distance separant les deux creatures."dois-je te laisser l'honneur de commencer?"


Dernière édition par Akuma le Lun 31 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:10

"Avans tout
Pourquoi veut tu une ecaille?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:33

pour resumer l'affaire j'ai beoin de quelques objets asses rares pour peter la gueule a un connard de base qui m'a gentiment pourit la vie en butant ma meuf et et en me condamnant a errer ici dans un corps humain pour l'eternité donc je suis allé voir son pire ennemi et j'ai pactisé avec et apres 4000 ans de service il me refile la liste des course super U pour demonter sa race a dieu...tu comprend ou tu est comme les autres...oh...ohhhh....ouh merde! tu te sent pas de te batre pareque c'est que en equilibre et en portant un truck de 12Kg a bout de bras c'est pas facile!"il se retama a terre "super..."
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:48

Obake le regardit
"en resumer
tu a pactiser avec le diable pour degommer dieu
et?
ca fera quoi?
ca detruira les humain une conerie du genre ou c'est juste histoire de diire 'youppi j'ai buter dieu'"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:01

tu n'est qu'un etre stupide a qui l'on accorde le mystere absolu mais en realité tu n'est rien de plus qu'un animal sans le moindre intret. que peut tu comprendre a la vie celeste? tu n'est pas sous la direction de dieu ou de satan, tu ne peut comprendre les anges ou les demons, comment peux tu imaginer mes raisons? ceci dit c'est ton ecaille que j'aurais alors tant qu'a faire, autent savoir. J'ai besoin de quelques babioles au prix inestimable tel qu'un ecaille de dragon ou encore la dague des geants de sang afin de m'elever a la puissance de 3 archanges tel que je l'etait avant ma decheance. c'est la force suffisante pour faire errer dieu sur terre ou pactiser avec son rival. ma vengence sera extreme. cet enflure a tué l'humaine envers quije ressentait quelque chose d'humain, quelque chose qu'aucun ange ne peut essentir, ils appellent cela l'amour. tout le mal qu'il m'a fais subir il ne merite que cela. ceci dit ton incomprehention est respectble tu n'est qu'un gros lezard qui crache du feu et qui a des pouvoirs. mais le fais que tu n'oppose aucune resistance me plait, je n'aurais pas a user de mon energie agelique pour obtenir mon premier objet" il s'avanca vers la queue en otant le bouchon de sa fiole au liquide argenté "sa va surement piquer mais t'est une brave bestiole, tu crira pas, et vue tes energies qui deborde d'ici a ce que tu cicatrise en 1 an je ne seris pas etoné, au moin tu cicatrisera,tu a de la chance d'etre un ragon et d'avantage d'etre celui que tu est, cela change de mon miserable corp humain"
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

Obake riccana et le prit dans une de ses patte avans qu'il vide la fiole
"zen
ecoute tu est peut etre pas au courant mais les monde on fusionner
donc si tu veut tuer un des nombreux de qui existe ca me derange pas
au contraire
méme nous les dragon avons un des notre qui a la puissance d'un dieu
donc bon
tant que tu laisse le monde des dragons tranquille ca me va"
il s'arracha une ecaille asser petite pour qu'il puisse la prendre et le posa a terre
"tient ta cas la prendre"
il lui donna l'ecaille
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:24

il recupera son energie preparée et se mis en position "adolescent choqué" " pas de baston vilaine, pas de coup de griffes ou de brasiers?? attent tu me refourge une ecaille cash pour que j'aille prendre ma vengeance et vivre mon eternitée penard au bahamas sans me sentir frustré par un con fini? tu veux pas non plus mon mail, mon adresse et tout? c'est qoi la suite tu t'ennuie alors me propose de router avec moi jusqu'a ce que je tabasse du dieu? c'est pas possible tu cache un truck la, c'est quoi? surprise surprise? il est ou coourbet?"
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:44

"Nan c'est juste que je hait les humain
donc si tu veut tuer leur dieu vas y"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:20

"euuuuuuh ok... dis moi, tu sait pas ou je peut trouverun des 9 yeux de diaments a tout hazar?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée anormale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée anormale   une arrivée anormale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée anormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: historique du forum :: 1ere generation de mega-mix :: Terre des créatures mythiques ou inconnues :: Monde des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser