mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
kurai




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2013

Laboratoire Empty
MessageSujet: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:09

Dans la section clonage du laboratoire, en salle d'eveil.
Un docteur approche d'un humanoide a la peau pale, les oreilles allongées sur l'arrière, de long cheuveux noirs, les yeux rouges braises. La creature fais 1,85m, elle a de longs doigts et orteils au bout des quels ont peux voir des longues et epaisses griffes noires brillantes. L'etre n'a ni tetons ni nombril. Il est sur le dos, les yeux fixant le plafond, parfaitement immobile. Il n'es vetu que d'une petite serviette posée sur ses parties.

Bonjour, fils! Connais-tu ton nom?

La creature ne repond pas, ne bouge pas d'un millieme le mondre cil.
Le docteur reprend d'un ton plus autoritaire

Ton nom!

La creature repond a toute vitesse:

"abbadon-ahpuck-asmodée-baphomet-bile-demogorgon-emmao-hecate-kali-loki-marduk-mormo-oyama-samael-seth-sekmeth!"

Le docteur eu l'air satisfait de la reponse. Il se penchat l'entement sur l'etre puis poursuivis

tu est le fruit d'une fission spatio-temporelle et d'un etre test, un produit de la science, un outil a mon seul service... Mon jouet!


Il pris une pierre violette, presque noire, terne, sans eclat et le montrat a la creature

Tu sais ce que c'est? C'est...


L'etre avais reagis au quart de tour, il lui transpercat la machoire inferieure et tenais a present sa langue sans sa main. Sans lacher, il se releva lentement, puis le fixa du regard

"ça, c'est ce que j'etait dans un autre temps, au autre espace... La memoire n'est pas la meme chez les ames, les "dieux" comme vous dites, alors tes explications, tu les gardes! maintenant repond, pourquoi m'avoir enfermé dans un corps mortel?!"

Le docteur gemissais comme un chiot, tentant de baragouinner quelques suplication pathétiques

"qu'importe, je me nomerais Kurai!"

Il lui arrachat la langue avant de lui transpercer le crane avec l'autre main, remuant dans sa boite cranienne. Le corps chutta net pendant que la chose sortait de la piece. Kurai etait né.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Territoire humain :: QG de l'armée humaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser