mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:48

http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf




la je sais pas quoi dire... c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Ueida~Lucy

Ueida~Lucy


Nombre de messages : 1251
Age : 32
Localisation : Peut être chez lui...
Date d'inscription : 17/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:52

Il n'y a vraiment que des humains pour faire une chose aussi horrible.. j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:53

Etant très curieuse mais en même temps plutôt sensible, et vue que tu dis que toi-même tu regrettes de l'avoir vu, ça montre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:54

des animaux vivant qui se font enlever la peau

honnétement je te deconseille de la regardé

ca ma donner envie de vomir A MOI !!!!
je penser que c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:56

Moi je pensais à la corrida vue comment Ueida a réagit.
Je pense pas en effet que je vais regarder c'te vidéo, sauf si j'ai un élan d'horreur qui survient (ce qui m'étonnerai).
En tout cas, la corrida aussi c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
alika
moderateur
alika


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 15/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:57

Horrible ! il n 'ya que des gros conards pour faire ça ! franchement ils n'ont vraiment pas de coeur pour faire des choses aussi grotesques et inhumaines ! Ils abusent d'animaux car ils ont les pleins pouvoirs sur eux mais ils sont vraiment faibles ! on ne fait pas ça à moins fort que soit ! Franchement le monde d'aujourd'hui me consterne !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-girl-in-the-street.skyrock.com/
Ueida~Lucy

Ueida~Lucy


Nombre de messages : 1251
Age : 32
Localisation : Peut être chez lui...
Date d'inscription : 17/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:57

Très honnètement ne la regarde pas... je suis en ce moment malade, je reviens des toilette en ayant déversé se que j'avais manger.. (c'est a dire très peu de chose en 3 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:59

serieusement je suis en etat de choc la

ca me fait tremblé et pleuré



mais les gars je les voit je les tue !!!!!!!
en les faisant souffrir comme c'est pauvres animaux
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:01

Ouh la la Ueida, ça a vraiment l'air d'une vidéo très très atroce !

Bon, je peux vous faire une liste des atrocités humaines envers les animaux, et croyez-moi, on en a pas finit ! (corrida, égorgement de jeunes poulains sauvages, martyre de chiens et de chats, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ueida~Lucy

Ueida~Lucy


Nombre de messages : 1251
Age : 32
Localisation : Peut être chez lui...
Date d'inscription : 17/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:04

Il y a beaucoup de personnes comme ça.. beaucoup trop. Sans valeur, sans honneur, certains ça les amuse même... Faut garder en tête, que c'est la nature humaine... J'ai vraiment honte..

Sofia, ne regarde surtout pas.. *se sens hyper mal*
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:14

Rien que voir les annimaux se faire brutaliser ça m'a suffit... J'ai regarder 5 secondes quand il enleve la peau... Bah mon vieux j'suis pas rester longtemps tellement c'etait atroce !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:24

Ueida : ouais, j'avais un 30 Millions d'Amis (je ne fais pas de pub xD) sur les chiens qui étaient mangés en Chine, y'a une journaliste qui a pris une photo où un gars est sur un camion avec plein de caisses (en barres de fer) toute petite, bien trop petite pour les chiens (genre la cage elle fait 50cm pour le chien de 80cm, et encore ch'uis gentille là...), et le mec il était content, il souriait sur la photo (arg !) Putain, ça m'fout les boules ça... Y'a des gens qui sont fiers de faire ça, faut vraiment être un sale pecnot (heureusement que je reste polie) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Empty
MessageSujet: Re: topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)   topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic interdit aux ames sensible (méme moi je regrette de l'avoir vu ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma et moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Blabla :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser