| ptite balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Cat Admin
Nombre de messages : 7622 Age : 31 Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:02 | |
| *Ah oui, je me souviens maintenant. C'était un dragon qui pouvait se régéneré.*
Creed sorti des décombres en toussant legerement a cause de la poussiere. | |
|
| |
venum Admin
Nombre de messages : 9221 Age : 32 Localisation : qui sait Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:04 | |
| "oui c'est ca^^" il regarda creed "ca t'as calmer? XD" | |
|
| |
Black Cat Admin
Nombre de messages : 7622 Age : 31 Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:08 | |
| *J'l'avais un peu oublier... Et pourtant j'ai une bonne mémoire.*
Le dragon de metal tourna la tête vers Creed en grinçant.
Creed titubait un peu.
-Rappelle moi de ne jamais plus enerver un dragon en metal xD
Il souria, puis se mit à coté de Vergil.
-Sinon ça va, vous avez bien discuter ? xD | |
|
| |
venum Admin
Nombre de messages : 9221 Age : 32 Localisation : qui sait Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:10 | |
| "ouai ca va" il regarda meta "et maintenant tu te sovient de lui? vous vous entendiez bien?" | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:13 | |
| Creed soupira.
Meta hocha la tête.
*Oui. Nous étions en bon terme je crois. Nous étions même ami peut etre. Mais depuis que j'ai été tuer, ma memoire est défaillante, donc je ne peux pas te dire exactement. | |
|
| |
venum Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:14 | |
| "ca doit faire bizard d'etre mit dans un corp de metal..." | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:18 | |
| Meta mit sa patte devant lui et bougea legerement les griffes.
*On s'y habitue...*
Il reposa sa patte.
*La race humaine fait des chose horrible. Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont tué.*
Il regarda Creed.
*J'ai l'impression d'avoir deja vu ce gars...*
Creed sentit qu'il était observer et regarda le dragon, sans comprendre. | |
|
| |
venum Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:19 | |
| "ah ouai?" il regarda creed "t'as deja attaquer un dragon?" | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:25 | |
| Creed se redressa.
-Ah ouais. P'tin j'te raconte pas le morceau ! Un enorme truc !
Il regarda le dragon.
-A peu pres de sa taille a lui d'ailleurs.
Il se retourna vers Vergil.
-Alors en fait, c'était en hiver. La j'étais en mission avec Train, on devait tuer je sais plus qui dans les montagne. Le probleme c'est qu'on devait passer un... un groupement de dragon. Donc on passe, tranquille, et puis là tout d'un coup, y a cet immense dragon qui nous fonce dessus. La je dis a Train : "Viens on se tire" et il me repond "t'en fait pas, c'est pas un dragon qui va faire peur". Alors j'te raconte pas le carnage. J'ai du etre obliger de tuer le dragon avec Train, sinon on se faisait bouffer. J'te dis pas les frayeur que j'ai eu.
Meta commença a grogner. | |
|
| |
venum Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:27 | |
| vergil souria géné "et...euh il est devenu quoi le dragon?"
sephiroth ricanna *t'aurait ptetre du mentir cette fois creed^^* | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:31 | |
| Creed réfléchit.
-Je sais pas. J'crois qu'il a survécu, a ce qu'on m'a dit. Mais je sais pas comment. En tous cas je l'ai plus jamais revu, et c'est tant mieux ^^
Meta regarda Vergil.
*Pour etre sur... demande lui où c'était et la façon dont était habiller son coéquipier.* | |
|
| |
venum Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:32 | |
| vergil regarda creed "et c'était ou? train était habiller comme avant a cette epoque?" | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:34 | |
| -Dans le monde des dragons. Dans la plus haute montagne qui existait a l'époque. Et Train avait toujours son imper noir, en effet ^^
Creed souria.
Meta regarda Creed, puis Vergil.
*Vergil, tu peux me laisser deux minutes avec lui s'il te plait. Il est immortel j'imagine ?* | |
|
| |
venum Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:35 | |
| "euh" il regarda meta "evite de l'avaler quand méme... il a changer depuis cette epoque" il s'eloigna avec sephiroth il se mirent sur le toit d'une maison | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:38 | |
| Creed les regarda partir sans comprendre. Il regarda le dragon.
-Euh... Qu'est ce qui se passe ?
Le dragon cracha des flamme et propulsa Creed d'un puissant coup de patte. Il traversa un pater de maison entier cette fois. | |
|
| |
venum Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:39 | |
| sephiroth était mort de rire "ptin il est vraiment pas malin creed des fois ^^"
vergil croisa les bras "mouai..." | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:44 | |
| -Eh, qu'est ce qui se passe là ?!
le dragon atterit juste devant Creed et le prit dans sa patte, qu'il serra.
*Tu te souviens pas de moi ?*
-Nan. Pourquoi, je devrais ?
Le dragon le jeta a terre, ce qui fit un immense cratere. | |
|
| |
venum Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:45 | |
| vergil regarda creed "rooh le con" | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:49 | |
| Le dragon le reprit.
*Ca va mieux, tu te souviens maintenant ?*
-Mais bordel, me souvenir de quoi !? Tu pourrais m'expliquer au lieu de me taper dessus !
Meta grogna et le rejeta a terre.
*Pourtant toi tu n'as pas été transféré dans un corps de métal, alors comment ça se fait que tu as oublié ?* | |
|
| |
venum Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:51 | |
| vergil s'asseya "c'est pas possible il le fait expret ou quoi!" | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:55 | |
| Creed était legerement shooté.
-Oh p'tin ma tete...
*Alors ?*
-Alors quoi ?
Meta grogna.
-Attends !! Ne me jette pas encore, ça fait mal ^^'
*Pfff... Alors fais vite. Tu te souviens ou pas ? Un dragon, que tu aurais tué, il a quelques années deja. C'est bon, t'as compris ?*
-Hum... je crois. C'était ton ami, c'est ça ?
Meta hurla et le rebalança a terre. | |
|
| |
venum Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 0:56 | |
| vergil se taper la téte "c'est pas possible!!!"
sephiroth était ecroulé de rire | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 1:03 | |
| Meta le reprit.
-Ok, j'crois que j'ai compris : c'est toi.
Fit Creed un peu... a l'ouest ^^'
*Bravo, je te félicite. C'est que t'a un cerveau ma parole.*
-Faut croire.
*Bon... t'as rien a me dire ?*
-Dis moi ce que je dois te dire, ce sera plus rapide.
*Nan, sinon je te renvoit a terre.*
-Mais j'en sais rien moi. Euh... Excuse moi de t'avoir tuer, ou un truc dans le genre.
*Plus de conviction, steupley.*
-Bon ok... Excuse moi d'avoir briser ta vie, et si jamais t'as un service a me demander, vas y, je te suis redevable.
*Ca ira pour cette fois...*
Il le rebalança a terre et parti revoir Vergil et Seph. | |
|
| |
venum Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 1:05 | |
| vergil regarda creed "heureusement qu'il n'est pas mortel ^^'" il regarda meta "sinon tu l'aurait tué" | |
|
| |
Black Cat Admin
| Sujet: Re: ptite balade Mer 29 Oct - 1:08 | |
| *J'aurais bien aimer le tuer si tu veux savoir.*
Meta regarda Creed se relever.
Creed se tenait la tête et avançait comme il pouvait vers le groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite balade | |
| |
|
| |
| ptite balade | |