mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Point de départ (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:23

Shiki soupira
-Okey...
Il commença a ramasser les crânes.

La mère montra un drap sur un fauteuil à Yume.
-Prend ça si tu veux... Mais vous aller pas nettoyer toute la maison quand même ?

*T'aurais bien besoin d'un bon nettoyage de cerveau toi ptain u_u*
*Ta gueule toi*


(remake de "D&co" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:12

(clair xD)

Yume regarda la mère de Shiki en souriant.

" Pour l'instant on va s'occuper du salon, y'a tellement de choses à faire que je crois pas qu'on est le temps de faire les autres pièces après. "

Elle regarda le drap, le plia en 8 fois et l'utilisa pour nettoyer les fenêtres pleines de poussière.

" Comment quelqu'un peut vivre dans des conditions pareilles... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:22

La mère tourna le regard vers Yume et dit presque sur un ton moqueur et blasé.
-J'ai entendu...

Shiki soupira et regarda sa mère.
-Dit, elles sont passé où les mygales ? Je ne les vois plus dans ta chambre.

-Ah ouais, j'crois qu'elles se sont échapper. Je suppose qu'elles trainent quelque part dans la maison.

-Ah. Ok.
Fit sereinement Shiki, comme d'hab xP
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:48

Yume, qui se sentit soudainement gênée, se tourna vers la mère de Shiki en se grattant la nuque.

" Désolée... "

Avoua-t-elle avec une petite voix d'enfant puis elle sursauta en apprenant la présence de mygales.

" Hiiiii !!!!!!! Y'a des mygales ici ?! "

Yume regarda de tous les côtés et soupira de soulagement.

" Au moins ici y'en a p... "

Elle tourna la tête en sentant quelques chatouilles sur son bras et vit une grosse araignée venimeuse toute poilue qui y marchait tranquillement. Elle hurla de peur et souffla dessus l'arachnide pour qu'elle s'en aille, n'osant pas toucher la migale.

" Tire-toi saloperie d'araignéééééééée !!!! Shiki aide-moi ou sinon j'vais mourir T-T !! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:11

Shiki soupira et tapa l'araignée avec sa main, assez fortement pour la décrocher. Elle se cacha sous un fauteuil.
-Et voila chérie, t'es sauvée.
Fit il en souriant légèrement, avant de se tourner vers sa mère.
-Pas très malin de laisser filer les mygales... Y en avait combien déjà ?

Elle compta dans sa tête.
-Eh bien... 3 il me semble.
Fit elle toujours aussi tranquille.

Le jeune vampire se frotta les cheveux.
-J'ai toujours détesté ces bestioles...
Il regarda Yume
-Je te laisse t'occuper de tuer les mygales, je fais le grand serpent moi.

*Toi contre un serpent ça mérite le détours xD*
*Tu veux une tarte dans ta gueule toi -_-*


Et oui, en effet un serpent, un boa en fait, rodait dans la maison, et il n'hésiterait pas a bouffer l'un d'entre eux si l'occasion se présentait.

Shiki oubliait toujours de précisé quelques petites choses de ce style là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:18

Yume remercia le vampire d'un signe de tête et soupira de soulagement en voyant la mygale courir dans la direction opposée. Elle releva la tête vers Shiki.

" Euh... Quel genre de 'gros serpent' ?! "

* Sa mère veut me tuer c'est pas possible T-T *

" Et je les tue avec quoi, moi, les mygales !? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:50

-Quel genre de serpent ? Le genre boa.
Fit Shiki sereinement.
-Et pour les mygales... J'sais pas, utilise un couteau ou des shurikens, tu devrais avoir ça.
Il souleva un drap pour voir si le boa y était mais nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:41

" Un boa !? Mais tu veux ma mort ou quoi ?!! "

Yume regarda où elle marchait à chaque pas et derrière elle. La ninja était vraiment apurée à l'idée qu'un tel reptile ait trouvé refuge ici. Elle releva la tête vers Shiki en mettant les poings sur les hanches.

" Tu crois pas que je vais utiliser un shuriken pour tuer une mygale quand même ?! C'est dégoûtant... "

Elle grogna mais dès qu'elle aperçut du coin de l'oeil une araignée à 20 mètres d'elle, à l'autre bout de la pièce, elle lança son shuriken "à l'aveuglette" mais il se planta dans l'arachnide en plein dans son ventre. Ce qui était par ailleurs très étonnant car elle avait fait cela sans, presque, aucune visibilité et très rapidement. Elle sautilla comme une gamine, toute contente.

" Cool y'en a une en moins !! Il en reste combien ? Une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:04

-Mes pauvres petites...
La mère soupira

-Désolé mère... Il en reste 1 ou 2 Yume.
Shiki commença à sortir de la pièce à la recherche du boa. Il monta les escaliers, tout tranquillement. De toutes façons, un boa ne l'effrayait absolument pas. Il se mordit le doigt en entendant un bruit. Certes les serpent ont la réputation d'être discret, mais contre un vampire, être discret n'est pas suffisant. Il se retourna et aperçu le boa qui filait au salon.
-Raaah, la saleté...
Il balança son fouet de sang en plein sur le boa, pour lui trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:35

Yume traversa la pièce pour aller récupérer son shuriken qui était littéralement planté dans l'araignée et aussi dans le mur. Quand la jeune ninja posa sa main pour le prendre, une patte de la mygale bougea ce qui eut pour effet un cri strident, digne de l'opéra X), sortir de la bouche de Yume. Elle retira son shuriken et le planta au moins 50 fois très rapidement dans l'araignée pour la tuer. 1 seul coup suffit mais bon... Hystérique comme elle était, la pauvre petite n'était jamais rassurée d'une petite bê-bête un peu agressive. En fin de compte, Yume lâcha son arme avec une expression de dégoût et fonça sur Shiki en voyant la mygale déchiquetée de toute part, vision bien évidement insupportable pour une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:45

Shiki la prit dans ses bras lorsqu'elle arriva à pleine vitesse.
-Eh ben Yume, calme toi... On dirait que t'as vu un fantôme.

-Elle a vu une mygale, c'est pas mal quand même.

-Ah...
Il frotta le dos de la ninja.

*Tu mérite mieux que ça fiston u_u*
*Ta gueule papounet*


-Yume si tu veux t'arrêter là pour les mygales c'est no souci.
Il la lacha puis se dirigea vers le shuriken, qu'il ramassa, puis il le posa sur une table. Puis on toqua à la porte d'entrée.
-Tu attends quelqu'un ?

-Personne...

-Bon... Tu peux ouvrir Yume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:51

Yume laissa échapper deux petites larmes sous le coup de l'émotion (fragile hein) qu'elle essuya rapidement et croisa les bras en fronçant les sourcils.

" Pas question que j'aille ouvrir la porte de cette maison hantée par des mygales et des squelettes... "

Elle regarda Shiki pendant un bon moment et son regard se radoucit. Elle l'embrassa soudainement puis désserra son étreinte et le regarda en souriant.

" Mais pour mon Shiki d'amour je ferais tout ! ", dit-elle avec une voix... plus que gamine -_-"

Yume fit un V avec deux de ses doigts pour lui dire OK puis fonça vers la porte, prit sa respiration, et l'ouvrit lentement... trèèès lentement. Surtout que le grincement des boulons lui cassaient les oreilles, elle avait peine à ouvrir (arf).
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:59

-Elle est un peu speed ta copine Shiki...

-Ca contraste avec moi, c'est ça que tu veux dire ?
Fit le jeune vampire en soupirant.

*pourquoi tu pose la question alors que tu sais pertinement que c'est ça ? -_-*
*Mais lache moi les basque toi ! Tu pouvais pas être un papa normal comme tous les autres ? T-T*
*T'as deja vu un papa vampire normal toi ?*
*... Touché, vous etes tous tarés en effet*


Pendant ce temps, quand Yume eu fini d'ouvrir la porte, elle fit face à un démon. il devait faire 2 mètre à peu près... Et il était pas beau quoi.
-Salut jeune demoiselle...
Fit il avec un sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:02

Le magnifique sourire de Yume disparut et elle fut bouche bée en voyant l'énorme démon.

" Gueuh... Qu'est-ce que... Ce... Euh... Euuuuh... AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!"

Elle cria encore plus fort que la dernière fois et se refugia dans les bras de Shiki.

" J'te l'avais dit !! J'te l'avais dit !! Aide-moi il est pas beau le monsieuuuuuuuuuuuur !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:09

Shiki se retrouva encore une fois avec une Yume paniqué dans les bras.
-Waw du calme, qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ?

L'immense démon défonça la porte et rentra dans la maison. Il fonça et se retrouva dans le salon.

Le vampire regarda alors l'étrange apparition. Là il était un peu mal.
-Ah... Ok. Je comprend mieux pourquoi tu as eu peur là.

La mère se redressa illico presto quand le démon entra.
-C'est quoi ce truc tout laid ?

-J'ai été envoyer pour tuer un certain Shiki Senri, les autres je m'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:13

Yume tourna lentement la tête vers le démon et tira la langue de dégoût. Puis, en entendant ce qu'il venait de dire, elle se rapprocha de lui, levant la tête au fur et à mesure pour le voir tant il était grand, les poings sur les hanches, et les sourcils froncés.

" Tu toucheras pas à Shiki tant que je suis là !! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:20

-Tant que tu es là ? Ok
Le démon balança un rayon noir sur la jeune fille.

Shiki tira Yume avec un fil de sang pour lui faire éviter l'attaque. Il était toujours aussi tranquille, même si il n'avait combattu de démon.

*Comment on fait pour tuer un démon ?*
*Je te le dirais pas, na ! Razz *
*Si je meurs tu meurs*
*... Merde alors, je sais pas comment on fait moi*
*Oh oh...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:24

Yume tira de gros yeux étonnés puis se rapprocha du démon comme ce qu'elle avait fait.

" T'as voulu me faire du mal hein !? C'est pas bien de faire du mal aux gens !! Ca va pas s'passer comme ça tu vas voir, saleté de mocheté !! "

Le pire, c'est que Yume ne se rendait même pas compte de sa débilité... Je reprends donc :

" Et qui c'est qui t'envoie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:30

Le démon resta sans rien dire un instant, puis la prit soudainement à la gorge avec un sourire sadique.
-Okey, toi déja je vais te tuer aussi !

Shiki soupira. l'inconscience de Yume le consternait un peu. Mais il était maintenant inquiet pour elle.
-Bon c'est pas tout ça, mais il va falloir te tuer...

Le démon tourna la tête vers Shiki et souria mechament.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:36

Yume serra les dents et donna des coups de pieds au démon.

" Lâche-moi tu m'fais mal imbécile !!!!!!! "

Elle prit un shuriken dans sa ceinture et réussit à le lancer, faiblement, dans le ventre du démon.

" Haha !! Tu fais moins l'fier maintenant hein !! "

Avec un peu de chance, Yume lui avait fait à peine une égratinure -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:42

Le démon regarda Yume, consterné. Il la balança contre un mur à une vitesse folle.
-Fini de rire.

Shiki écarquilla les yeux en voyant la puissance avec laquelle il avait fait faire un vol plané à Yume. Alors là c'était sûr, il allait y avoir un problème...
-Mère, sors de la pièce...
Il sauta jusqu'à Yume et l'aida à se relever.
-Fais plus attention que ça, inconsciente...

Le démon commença à avancer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:49

Yume s'étala magnifiquement contre le mur et glissa lentement sur le sol avec les yeux en croix. Evidemment, elle saignait du nez, et avait très très très très très mal au dos. Elle se releva grâce à Shiki bien qu'elle ait encore la tête ailleurs et posa une main sur son dos comme une vieille mamie avec ses problèmes d'arthroses. Elle se redressa en un magnifique craquement d'os et essuya le sang sur sa figure rapidement avec sa main.

" Ca fait mal, maman T-T ! Shiki tue-le moi j'vais prendre une tisane pour me remettre les idées en place... "

Yume fit lentement demi-tour et commença à monter les escalier en se tenant à la rambarde comme si rien ne s'était passé.

" Ouille ouille ouille... Ca fait très mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:56

-Elle se moque de nous ou quoi ?!
Le démon allongea son bras jusqu'à Yume pour essayer de l'attraper, mais le filet de sang de Shiki le rattrapa au dernier moment.

-Attends deux secondes... Comment ça "nous" ?
Fit Shiki, soudainement pris d'une énorme crainte.

Le démon ricana sadiquement puis se sépara en deux, sous les yeux de Shiki. Les deux démon étaient tout à fait identique.
-T'es fini !
-On va t'écraser !
L'un deux se téléporta instantannement derrière Shiki, qui ne pu rien faire, et l'envoya d'un aller simple à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:07

Yume entendit les deux démons parler et écarquilla les yeux. Elle se retourna et vit Shiki voltiger juste devant elle pour attérir de l'autre côté.

" Waouh... Ca fait mal ça... Mais... EH !!! VOUS AVEZ TOUCHE A MON SHIKI !!!! CA VA PAS SE PASSER COMME CA LA !!!!! "

Ayant réfléchi un peu cette fois-ci ce qui est rare chez elle, elle sortit un shuriken de taille assez grand, de diamètre 70cm, et le lança sur un des démons. L'apprenti ninja sauta ensuite au plafond et coura en direction du second démon pour sauter sur sa tête et lui planter un kunaï dans l'oeil. Elle sauta par terre, toute contente, alors qu'elle ne savait même pas si elle avait bien visé (...), avec un énorme sourire. Elle coura vers Shiki lui tendit la main.

" T'as vu que ça fait mal hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:15

Le premier démon se prit le shuriken, avec l'effet de surprise il n'avait pas vu arriver Yume. Il se l'enleva du ventre. Il avait une grosse blessure mais s'en foutait. Le 2eme enleva le kunai qu'il avait dans l'oeil (et l'oeil aussi par la meme occasion ... xD) et hurla.
-GYAAAA LA GARCE !!!

Shiki se releva, un peu sonné, avec l'aide de Yume.
-Oui ça fait un peu mal.

Le premier démon grogna.
-Vous aller le payer, toi et la gamine !
Il envoya un rayon noir sur le duo, que Shiki s'empressa d'esquiver en prenant Yume avec lui. Le mur explosa sous l'effet du rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Point de départ (PV) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ (PV)   Point de départ (PV) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de départ (PV)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: historique du forum :: 1ere generation de mega-mix :: Le monde des humains :: Les villes humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser