mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La petite famille en promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:58

Train se promenait. Mais il n'était pas seul : Sa petite famille était avec lui. Sheena, la ninja colérique (xD Desolé c'était trop tentant x3) et amour de sa vie, même si elle est chiante de temps en temps, Eisuke, le jeune garçon aimant faire des blagues et emmerder le monde comme son papa, et Lilly, la petite fille bien connu de sa maman, mais mal compris de son papa (Et c'est dailleurs pour cela que je ne puis vous en dire plus x)). La famille, très soudé (ou pas), rentrait chez elle après une après midi des plus agité. En effet, le couple était parti en tout premier lieu des fringues pour Sheena et les enfants, mais les amoureux se sont engueulé devant tout le monde parce que Train n'aimait pas les fringues que Sheena proposait, et vice-versa. La famille parti donc bredouille de la première boutique. La seconde eut le don d'énerver Sheena plus que Train cette fois : Le jeune homme avait emmené sa bien-aimé et ses enfants dans une boutique d'arme à feu, pour acheter des munitions. Rien de bien sorciers me direz vous, sauf que Train effleura Sheena d'une balle, lors d'un enchainement qu'il disait "maitrisé". La ninja ne supporta le fait d'avoir pu être tué et fit un sketch dans la boutique, dans lequel Train représentait je cite :"Un père indigne et un imbécile heureux qui ne pense qu'à ses flingues et non à sa copine". Les enfants quant à eux se foutaient bien de ce qu'ils se disaient, puisque ça arrivait fréquemment, ils avaient donc l'habitude. Ils ne purent d'ailleurs s'empêcher de tester les flingues, ce qui rendit Sheena encore plus en colère. Enfin bref, la ninja, loin d'être bête, prit la carte bleue au "père indigne" pour qu'il ne puisse payer ses munitions. Et oui, la vangeance est un plat qui se mange froid, et ils partirent de la boutique d'arme sans n'avoir rien acheté. L'après midi fut donc bien rempli, et les jeunes parents se mirent d'accord pour rentrer de suite à la maison.
Evidement l'ambiance n'était pas au beau fixe sur le chemin du retour. Et comme les deux savaient très bien faire la gueule comme il le faut, ils se mirent à bouder chacun de leur coté en ignorant l'autre. Cela donnait une composition comme ceci : Train, tout à gauche, tenant Lilly par la main, qui était à sa droite. Juste à coté, Eisuke, qui tenait sa maman par la main, qui était elle tout à gauche, à l'opposé de Train. Et pour bien montré que chacun faisait la gueule à l'autre, ils regardaient tous les deux d'un coté différent, avec les petits au milieu, qui regardaient eux droit devant eux.
Eisuke, qui aimait bien se moquer, lacha tout d'un coup une petite phrase qui devrait avoir le don de tendre davantage l'atmosphère :

"Wouhou, quelle ambiance de folie..."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:21


Sheena avait pas mal gueuler aujourd'hui, vous me direz, comme d'habitude hein ^^. Mais bon, si
Train arêté pas de faire son " imbécile heureux " aussi, la ninja n'aurait pas de raison de se mettre
dans des états pareilles. Bref, Eisuke commença à rajouter son ptit grain de sel, comme il savait si
bien le faire.

" Toi commence pas ou se soir j'te file pas à manger ! "

Sheena fit la moue et continua à regarder dans le sens inverse de son cher " amour " x)

Lily, quand à elle, eut une tout autre réaction que sa mère face à son frère...Elle lacha la main de
son père et poussa son frère par terre en rigolant.

" La feeeeeeeeeeeermeuh 'spèce de débile ! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:33

"Puta*n", lacha Train au moment où Lilly embetait Eisuke.

Là Train réalisait ce que voulait dire "vie de couple" et "avoir des gosses". Et sérieux ça commençait vraiment à le saouler. Il rattrapa la main de Lilly et se remit à avancer.

"Vous êtes chiant", envoya-t-il à toute sa petite famille.

Et ouais, même à Sheena, il destinait ces paroles. Mais c'était plus par maladresse que par méchanceté, il ne pensait pas vraiment ça. Il voulait juste que cette journée se termine vite.

Eisuke se releva en lançant un regard noir à Lilly, puis frotta ses habits pour enlever la poussière.

" 'spèce de débile toi même..."

Fit il, sachant que ça ne servait à rien de se battre, puisqu'il l'avait fait toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:43

" Tais toi débile où sinon je dit à Papa et Maman que tu t'es amusé avec leurs espèces de
ballons caché dans leur commodes ! "

Lacha Lilly en tirant la langue à son frère. Evidamment, on sait tous de quoi elle parle x)

Sheena tourna la tête vers Train d'un air coléreux et desespéré à la fois.

" Tss, ca t'apprendra à trouvé des planques à deux balles toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:52

"MERDE !"

Train se retourna soudainement pour faire face à tout ce petit monde.

"De 1, vos gueules les mômes, de 2, Sheena qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils aient joué avec ça puisque de toute façon ils ne savent même pas ce que c'est !"

Il lacha la main de Lilly et se retourna pour partir

"Aller, occupe toi d'eux, puisque je suis un père si indigne tu devrais être la seule à avoir la garde, pas vrai ?!"

"Tu vas où p'pa ?"

"La ferme"

"Ah okey... Je savais pas que tu avais une ferme"

Train soupira et s'éloigna, mains dans les poches.

"Quel égoïste... Mais comment tu as pu tomber amoureuse de ce type, ça me dépasse", fit Eisuke à sa mère. Evidement il ne le pensais pas, c'était juste pour embeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:07

" HE HO TU TE FOU DE MOI LA OU QUOI ?! "

Sheena se mit à marcher vite et rentra dans une nouvelle crise d'histérie totale x) Elle attrapa
violamment Train par la bras et se mis en face de lui.

" Tu crois que tu peux te barrer comme ça toi ? "

Oh qu'elle était sexy quand elle s'énervait notre petite Ninja...Mdr.

" Tu crois pas que c'est l'occasion rêver de se barrer ? "

Dit Lilly, en lançant un clin d'oeil à Eisuke, voyant que ses deux parents ne s'occuper nullement
d'elle et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:16

Train regarda Sheena. Aie, il n'aimait pas trop qu'on lui crit dessus, surtout quand il s'apprétait à se barrer.

"Et tu vas m'en empecher peut etre, petite ninja ?"

Fit il avec un sourire plus que provocateur. Il se dégagea de l'étreinte de Sheena qui lui tenait le bras.

Eisuke regarda sa soeur

"Pourquoi pas... Si ça continue comme ça ces imbéciles vont nous laisser planté là de toutes façon"

Il commença à marcher du coté opposé de là où était ses parents, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:25

Sheena donna un grand coup de pied dans l'estomac de Train.

" Oui, je compte bien, Petit humain. "

Fit elle en lui faisant un clin d'oeil moqueur.

Lily regarda Eisuke marcher tranquille.

" Tu crois pas qu'il faudrait courire imbécile, sinon ils t'auront rattrapé en moins de deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:48

Train eu le souffle coupé quelques instants, il ne s'attendait pas à un tel coup de sang de la part de la ninja. Sur le coup il voulu lui rendre la pareille, mais il préféra gagner son calme.

Eisuke jeta un rapide coup d'oeil derrière lui.

"Je crois que papa va occupé maman un bon bout de temps"

Il continua sa marche, pendant que le papa avait toujours le souffle coupé et retenait toute l'attention de Sheena, puis tourna à un coin de rue, hors de vue de ses parents.

Au bout de quelques minutes Train reprit enfin son souffle, mais se tenait au épaules de Sheena comme point d'appuis.

"Ca... C'est un coup bas...", dit il très vite, encore haletant. "Je suis désolé Sheena... mais là... Sérieusement j'en ai marre... De ces mômes... D'ailleurs... T'es tellement... Emmerdeuse avec moi... Que tu les a laisser... Filer."

Fit il en regardant derrière la ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:08


Sheena se mit à regarder sur les côté en sifflotant. Une main derrière la tête, gênée.

" Bein quoi, j'pensais quand même que t'allait l'éviter moi..."


Elle se retourna vers les enfants en fronçant les sourcils.

" RAMENEZ VOS FESSES ICI ! "

Lily fit un bond et attrapa son frère par le bras, en se mettant à courir à l'inverse d'où se trouvé
ses parents. Tout en rigolant.

" Haha, bouge toi un peu papi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:33

Eisuke sursauta en meme temps puis se mis à courir avec sa soeur.

"Finalement je veux bien courir, ça nous fait faire du sport !"

Train se redressa au bout d'un instant.

"J'ai été surpris, c'est la premiere fois que tu me met un coup de genoux aussi..."

Il mis une main sur le ventre, ayant toujours un peu mal. Et ouais les coups de genoux ça fait vraiment très mal en fait.

"Moi je les course pas, c'est mort"

Fit il en regardant les enfants partir. Puis il se retourna et commença à retourné à la maison, toujours aussi tranquille.

"Ils reviendront d'eux-même, ils connaissent le chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:12

" Ouai, dès que la nuit tombe on ira les chercher si ils sont toujours pas rentrer. "

Sheena se mit à côté de Train, mains dans les poches.

" Tu veux que je te porte mon amour ? "

Dit la Ninja en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:16

"J'aime bien la confiance qu'on a en eux... Certains nous traiterait d'irresponsable"
Il regarda Sheena pour sa 2eme intervention
"C'est moi qui porte Razz "
Il la prit dans ses bras l'instant d'après
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:07

" Ouui mais me bouge pas trop j'ai envie de faire pipi T-T "

Sheena fit un grand sourire en rigolant.

" Ca faisait longtemps qu'on étaient pas seuls tout les deux maintenent que j'y pense ! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:13

"Bah tu sais, entre les petits et mes occupations de tueur à gages ^^' "
Train souria un peu gêner, c'est vrai qu'il n'avait pas été trop là en ce moment puisqu'il dvait détruire Chronos.
"Mais bon, on se retrouve seul pour une fois"
Il soupira
"D'ailleurs j'aurais 2-3 choses à te dire"

---

Plus loin les petits couraient toujours. Au bout d'un moment Eisuke se cogna la tete contre quelqu'un

"Eh faites gaffe les mômes"

Eisuke secoua la tete et la leva. C'était Creed.
"Pardon msieur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:18

" Oui c'est sur...Faudra penser à prendre une nounou. "

Sheena sourit et enfouis sa tête dans le cou de Train.

" Vas-y je t'écoute. "

--

" Alala, aussi maladroit que Papa Train toi ! "

Dit Lilly et soupirant et levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:26

Train continuait de la porter tout en marchant vers l'appart
"Ben euh... Voyons voir, par où commencer... Bon, tu n'es pas sans savoir que j'ai récement quitté les DMC"
Il soupira
"Et en fait ben maintenant j'ai rejoint un nouveau groupe dirigé par un type qui se fait appeler le conte Millénaire"

---

Creed : "Train ?"
Il se baissa au niveau des deux gosses avec un sourire
"Quel Train ? Comment il s'appelle votre papa ?"

Eisuke : "Bah Train Heartnet"

Creed les fixa. Alors finalement Sheena n'avait pas avorté x). Et il se trouvait donc devant les deux enfants de ses ennemis. Il décida de rester calme pour le moment, garder le même air tranquille
"Et vous foutez quoi ici, tout seul, sans parent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:54

Sheena lacha le coup de Train et descendit de ses bras. Elle arqua les sourcils, en signe
d'incompréhension.

" C'est qui lui ??! "

Dit la Ninja, assez calmement.

--

Lilly rigola et regarda Creed.

" On s'amuse, sa se voit pas ? "

La petite tourna son regard vert son frère, puis vers Creed.

" Du moment qu'on rentre avant qu'ils se couchent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:20

Train se frotta la nuque
"Euh ben comment dire..."
Il soupira
"C'est un nouveau gars qui est là et qui veut... Qui veut un peu contrôler le monde ^^' "
Il leva le petit doigt
"Mais Road et Venum aussi ils y sont, donc bon c'est mes potes, j'allais pas les laisser seul là ^^' "

---

Creed souria
"Vous voulez vraiment rentrer chez vous ?"

Eisuke haussa les épaules
"Bah je m'en fiche moi, ils s'occupent pas de nous de toutes façon, c'est des irrésponsable"

Creed : "Tu connais ce mot a ton age toi oO"

Eisuke : "Bah ouais... Ca veut bien dire qu'il réponde jamais quand on leur pose une question c'est ça hein ?"

Creed : "Euh... Pas tout a fait ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:11

Sheena commençé à péter un cable, mais elle se dit ensuite que ça ne servait à rien, il fallait mieux
trouver une autres tactique..

" Très bien. "

Dit la Ninja en souriant.

" Au fait, je t'ai pas dit que j'avais prévue de rejoindre les HOC ? "

--

" Débile, irresponsable ca veut dire qu'ils font pas ce qu'ils devraient faire en tant que
parents !! "

Oui, Lilly était très intelligente pour son age..xD

" Pourquoi tu nous dmande si on veut rentrer chez nous, tu veux nous emmener quelques
part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:17

Le sang de Train ne fit qu'un tour. Il eu un sourire crispé
"A... Ah oui ? N-Non tu le me l'avais pas dit"
Il effaça son sourire et fit tout pour garder son calme
"Sheena, bon je sais que j'ai pas vraiment de leçon à donner vu la personne que j'ai rejoint, mais les HOC quand même >< C'est nos pires ennemis quand même je te rappelle..."


---


Eisuke : "Faites moi vite grandir, je veux plus dépendre des parents T.T"

"Faudra attendre quelques années pour ça..."
Creed se redressa et réfléchit. Il eu un petit sourire et regarda les mômes
"Vous aimeriez grandir très rapidement c'est ça ? Avoir déjà entre 16 et 17 ans ?

Eisuke : "Mon rêve *-*"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:24

" C'ETAIT nos pires ennemis "

Sheena sourit malicieusement, d'un air suprérieur.

" Ah moi que je compte pour une ennemie finalement ? "

--

" C'est impossible. "

Dit Lilly en soupirant.

" Va falloir attendre Grand Frère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:28

Train ne savait pas trop quoi dire
"Ben... Pour moi non, tu sera pas une ennemi... Enfin je te ferais jamais de mal mon coeur mais..."
Il se frotta la nuque et pris un air gêner
"Pour les autres de mon clan tu sera un ennemi a éliminé..."

---

Eisuke soupira

Creed ricana
"Moi je peux vous faire grandir d'un coup... Avec des machines et tout"

Eisuke : "Pas possible *-*"

Creed : "Et si ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Tamina

Tamina


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:31

" Tu avais qu'à m'en parler avant ! "

Dit Sheena en fronçant les sourcils.

" J'en ai marre de toutes ces cachoteries, si tu continue comme ça je te quitte, et tu sais
très bien que je le ferais ! "

--

" Whha.. "

Dit Lilly en tirant de gros yeux rond, époustouflée.

" Et tu peux nous le faire maintenent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:42

Train soupira
"Calme toi Sheena... Ca ne fais que quelques jours que je les ai rejoint, 5 tout au plus. Et on ne s'est pas beaucoup dernièrement alors voila"
Il s'étira
"Pas la peine de dramatisé, ce n'est pas si grave en plus"

---

Creed fit semblant de réfléchir
"Bah... Pourquoi pas après tout, vous me semblez bien déterminé"
Il souria
"On va aller voir un ami pour ça"

Eisuke avait des étoiles dans les yeux


(Ven, si tu lis ce rp, sache que c'est Zangetz l'ami en question !! x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





La petite famille en promenade Empty
MessageSujet: Re: La petite famille en promenade   La petite famille en promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite famille en promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: historique du forum :: 1ere generation de mega-mix :: Le monde des humains :: Les villes humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser