mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sephiria Arks, the Chronos Number I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Sephiria Arks, the Chronos Number I Empty
MessageSujet: Sephiria Arks, the Chronos Number I   Sephiria Arks, the Chronos Number I Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:56

Prenom : Sephiria

Manga d'origine : Black Cat

Pouvoir ou particularité : Elle manie extrèmement bien le sabre. Ses capacités physique sont grandement supérieur à celles des humains, elle est capable d'évité une balle. Elle utilise des attaques au sabre surpuissantes. Son arme est un long sabre dont elle se sert avec élégance et qu'elle manie à la perfection. La matière utilisée pour la fabrication des armes des Chronos Numbers et un métal inconnu qui, une fois qu'on lui a donné une forme, est résistant à absolument toutes formes d'attaque et ne peut ni fondre quelle que soit le niveau de la température.

Aime : l'ikebana (L'art de la décoration florale), Chronos, le monde

Deteste : Ceux qui s'opposent à Chronos, les traitres

Caractère & Histoire : Sephiria Axe est la N°1 et le chef des Chronos Numbers, assassins au service du gouvernement de Chronos.
Elle a été entraînée depuis son enfance dans le but de servir Chronos. Contrairement à ce que pourrait laisser penser cet entraînement intensif, elle reste sensible et polie, peu importe la personne à qui elle s'adresse. Mais en tant que Chronos Number, elle sait également se montrer impitoyable et ne recule devant rien pour accomplir ses missions. Elle est assez manipulatrice également.



Voila mon ptit Chronos Number x3 J'ai choisi elle au lieu de Jenos puisque y a deja un Jenos sur le fofo et apres ça fait confusion, c'est genant. Et puis je l'aime bien ^^
Je ferais ma sign' très rapidement =)

PS : J'ai mis mes XP pour mes perso mais pas les tiens Ven'. J'ai mis en moyenne entre 20 et 30 pour les un VS un (apres ça depend du nombre de pages et de la qualité des combats) et j'ai mis 50 XP pour le truc du labo par perso (Sauf Kratos puisqu'il était completement out et il a pas combattu)


Dernière édition par Black Cat le Ven 24 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Sephiria Arks, the Chronos Number I Empty
MessageSujet: Re: Sephiria Arks, the Chronos Number I   Sephiria Arks, the Chronos Number I Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:16

Ok ok ^^

Faudra qu'on se batte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Sephiria Arks, the Chronos Number I Empty
MessageSujet: Re: Sephiria Arks, the Chronos Number I   Sephiria Arks, the Chronos Number I Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:43

T'inquietes pas pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Sephiria Arks, the Chronos Number I Empty
MessageSujet: Re: Sephiria Arks, the Chronos Number I   Sephiria Arks, the Chronos Number I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiria Arks, the Chronos Number I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The chronos number 666
» La fin de Chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Administration & Présentation :: Présentation des perso (1ere generation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser