mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celebrian Talia, une elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Celebrian Talia, une elfe Empty
MessageSujet: Celebrian Talia, une elfe   Celebrian Talia, une elfe Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:22

Prénom : Celebrian (= Reine d'Argent en Elfique) Talia
Manga d'origine : Inventée
Pouvoir ou particularité : Celebrian est une elfe un peu spéciale. Ses blessures peuvent cicatriser dans un délai de 15 minutes sauf les plus graves, elle peut contrôler le temps pendant un court délai grâce à un bracelet, elle est immortelle grâce à un pendentif. Elle a comme seule arme des flèches d’argent très rapides.
Quand elle est en loup-garou, elle ne se contrôle plus, elle est comme enragée. Elle peut même tuer un proche sans en prendre conscience. Sa vitesse est triplée, elle peut sauter sur les murs, elle devient très puissante et affrontera quelqu’un jusqu’à ce que mort s’en suive. Seules des balles d’argent peuvent la tuer.
Aime : Le calme, la forêt, la religion elfique, vénérer un dieu, ses semblables (les elfes).
Déteste : Le bruit, être dérangée, les humains, les loup-garous (et oui elle se déteste), ceux qui détruisent la forêt (elle peut aller jusqu’à les tuer), les créatures maléfiques.
Caractère : Celebrian est plutôt froide et distante avec les autres, sauf les elfes. Elle s’attaque facilement à un individu si il l’énerve ou fait quelque chose qui la contrarie. Elle est incroyablement calme et douce avec les elfes.
Histoire : L’histoire de Celebrian commence par une guerre. Une terrible guerre qui frappa son village. Ses parents, pour sauver leur fille unique âgée alors de 3 ans, la mirent sur le dos d’une créature aussi pure que Dieu lui-même et lui ordonnèrent de s’échapper. Malheureusement, le village ainsi que les parents de la petite fille se firent massacrer. La créature qui portait Celebrian sur son dos s’appelait Aldaron, ce qui veut dire en elfique « Seigneur des Arbres ». Un félin sachant parler, plutôt sage, et immortel. Jusqu’à 6 ans, la petite elfe survécut grâce à lui, car il lui apportait de quoi se nourrir. Après ce stade, Celebrian fut plus autonome. Les seuls animaux qu’elle chasse pour manger sont les sangliers, pour tout le reste elle se contente de manger ce que veulent bien lui offrir les arbres. Un jour elle entra en contact avec l’un d’entre eux, Celeborn, en elfique « Arbre d’Argent ». Le plus vieux des arbres, qui l’avertit du danger : une créature maléfique était entrée dans la forêt. La jeune elfe alors âgée de 10 ans avertit Aldaron, pensant qu’il l’aiderait à la protéger. Malheureusement, ce qui arriva n’était pour le moins pas prévu. Lors d’une chasse, Celebrian se fit attaquer par derrière par cette créature qui n’était autre qu’un loup-garou. Elle n’eut pas de blessures très grave, mais elle se fit mordre. Quand quelqu’un d’aussi pur qu’un elfe se fait toucher par un esprit noir, elle en souffre pendant 5 ans et est atteinte d’une malédiction qui durera éternellement. La malédiction qu’eut Celebrian fut de se transformer en loup-garou tous les deux jours, pleine lune ou pas. La pleine lune n’a aucun rapport avec sa transformation, elle augmente juste ses pouvoirs. Quant à la douleur prévue pour 5 ans, l’elfe alla voir Celeborn qui lui donna un remède : prier un dieu. Ce dieu s’appelle Tauron, le Dieu de son ancien peuple en grande partie massacré par des guerriers maîtrisant la magie noire. Tauron, Dieu de la Terre et protecteur des Elfes. Tauron, le Dompteur de Fauves, chevauchant parfois dans l'obscurité des forêts sauvages, chasseur impitoyable muni d'un arc et de flèches, qui traquait jusqu'à la mort les monstres et les animaux dénaturés. Celebrian s’initia alors à la religion de ce seul dieu. Pour la remercier, il lui offrit un carquois « magique », créant des flèches d’argent quand une se fait détruire ou perdre. La mission de l’elfe fut alors de pourchasser les monstres hors de la forêt. Aujourd’hui elle a 30 ans, sa croissance s’est arrêtée, mais sa vie sera éternelle…
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Celebrian Talia, une elfe Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Talia, une elfe   Celebrian Talia, une elfe Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:37

Validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
 
Celebrian Talia, une elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen, elfe de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Administration & Présentation :: Présentation des perso (1ere generation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser