mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ueida, rien de plus normal (ou presque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ueida~Lucy

Ueida~Lucy


Nombre de messages : 1251
Age : 31
Localisation : Peut être chez lui...
Date d'inscription : 17/09/2008

Ueida, rien de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Ueida, rien de plus normal (ou presque)   Ueida, rien de plus normal (ou presque) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27

Prénom: Manon, mais appelez la Ueida

Manga d'origine: aucun Wink

Pouvoir ou particularité: pas de connu

Aime: Raven, Raven, et encore Raven. Le sang, les armes blanches, les mangas, le sang, Raven, le noir, les étoiles, la pluie la nuit, courir parce qu'elle craque, son panda en peluche.

Déteste: les personnes qui s'en prennent à ses proches, les lâches qui attaquent les bien plus faibles, elle-même, la nature humaine en général.

Caractère: plutôt effacée, timide avec les personnes qu'elle ne connait pas. Trop sensible sans doute, elle a du mal à se contrôler si on la pousse à bout. Elle rêve souvent de tueries où elle se bat à mort pour ce qui lui ai le plus cher, Raven. Son frère la dis bizarre et décalée, elle dis souvent nyu en référence à un personnage de manga (elle ne sait pas que dans le monde où elle ai, Lucy existe réellement). Elle est dérangée par l'absence de celui qu'elle aime et a une forte tendance a devenir très agressive.

Physique : Pas petite, cheveux bruns et yeux bleu-vert-gris. Elle ne s'aime pas, n'est pas mince, pas vraiment musclée, mais couverte de cicatrices, du à son manque de chance en grande partie. Elle tombe rarement malade, ou alors un truc qui la tient au lit plusieurs jours. elle porte toujours son couteau sur elle, un pentacle autour du cou, et un bracelet metallica au poignet.

Histoire : une vie plutôt classique, vivant chez ses parents avec son frère et son chien. Elle avait rencontré Raven et en était vite tombée amoureuse. Sa disparition sans aucune explication la laisse dans un état proche de la folie, plus que lunatique elle devient très agressive dès qu'on la cherche de trop et se balade toujours avec le couteau que Raven lui avait offert. Certains de ses amis essayait d ela persuadés qu'il était simplement parti avec une autre fille en vue du manque de nouvelles. Incapable d'y croire, Ueida le cherche avec les moyens qu'elle a, passant parfois des semaines sans repos pour pouvoir trouver sa piste.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Ueida, rien de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Ueida, rien de plus normal (ou presque)   Ueida, rien de plus normal (ou presque) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:42

Sympa le perso ^^ (Nan nan je déconnes pas)
Je vais laisser à Venum la joie de te validé, de toutes façon c'est okey je pense, il m'avait prévenu que tu "te créérais" xP
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Ueida, rien de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Ueida, rien de plus normal (ou presque)   Ueida, rien de plus normal (ou presque) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:57

validé mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Ueida~Lucy

Ueida~Lucy


Nombre de messages : 1251
Age : 31
Localisation : Peut être chez lui...
Date d'inscription : 17/09/2008

Ueida, rien de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Ueida, rien de plus normal (ou presque)   Ueida, rien de plus normal (ou presque) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:00

Hihi merki =D
J'existe !!!!
She's alive !!!
Umph excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Ueida, rien de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Ueida, rien de plus normal (ou presque)   Ueida, rien de plus normal (ou presque) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:07

baka XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ueida, rien de plus normal (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Ueida, rien de plus normal (ou presque)   Ueida, rien de plus normal (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueida, rien de plus normal (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood rien que pour m'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Administration & Présentation :: Présentation des perso (1ere generation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser