mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akuma et moi meme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Akuma et moi meme Empty
MessageSujet: Akuma et moi meme   Akuma et moi meme Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:34

Sur l'humain:
Prénom: Morgan
Nom: Désolé mais non xD
Age: 17 ans
Loisirs: Un peu tout ce qui passe le temps
Situation familiale: Moyenne
Situation amoureuse: Hetero, non célibataire

Sur le perso:
Nom: Akuma (démon/diable)
Race: (corps) humain (âme) ange
Aime: Se venger et défendre ce qui lui semble bon et juste, les risques et se mettre à l'envers
Aime pas: Un bon millier de choses
Tempérament: Calme en temps naturel mais peut vite devenir un vrai démon
Spécialités: Tout ce que son corps humain lui permet en deux fois plus (force et vitesse) et quelques pouvoirs psychiques quand il est vraiment dans l'embarras.
But dans la vie: En trouver un
Histoire: Akuma portait le nom de Hikari (lumiere/clarté). Il s'agissait d'un archange tres puissant qui avais pour tache de venger les âmes brimées par les serviteurs des démons de l'ordre de la mouche. Hikari ne devais jamais refuser un ordre et jamais prendre un cas personnellement en s'aquitant lui meme de cette tache. Helas le destin en avais choisis differement, un jour qu'il devais sauver une femme des griffes du mal, Hikari se montra a cette femme afin de la seduire car son coeur n'etait plus entierement destiné a Dieu mais s'etait tourné en partie pour cette ravissante humaine. Il alla donc voir le diable lui meme et lui demanda de l'enfermer dans un corps humain en gardant ses capacitées et de faire de celle qu'il aimait une immortelle comme lui afin de vivre eternelement leur amour. Le diable, seduit et flaté par la requete d'un ange au coeur souillé par l'amour, accepta a une condition, celle de tuer une vierge par mois en son nom et de regrouper des fideles. Aveuglé par son amour Hikari acceptat le pacte pour une durée de 4000 ans. Dieu, furieu de voir cet affront et ce tel gachis d'un surâme, decida de tuer la bien aimée avant qu'elle ne soit immortelle et de lui apposer la marque de la honte, fesant de lui l'ennemi numero 2 des forces evangeliques et divines. La marque se forme d'une cicatrice dans le dos designant Senestra, la croix de al mort (utilisée par A. Hitler pour creer son drapeau durant la seconde guerre mondiale). Cet enchainement de situation provoqua en Hikari un sentiment de haine et de vengence, rendant son coeur noir et avide de sang, il retrouna voir le diable dans le but de lui reclamer vengence. le diable le baptisa alors Akuma (diable/démon) et lui promis une vengence terrible qu'il pourrait faire de ses mains grace a son aide a la fin de ses 4000 ans de services. A la fin de ces 4000 années, le diable lui donna une liste d'objets a rassembler afin qu'Akuma retrouve le triple de sa puissance originelle, celle de quand il était un archange. Ainsi Akuma pourrais enfermer Dieu lui meme, en le poussant dans un trou que le diable provoquera entre le paradis et la terre, sur terre et ceux jusqu'a ce que dieu accepete de donner de son sang au diable, lui permetant d'etre encore plus fort. Akuma compris que dieu pouvais soit rester un etre humain immortel errant sur terre et se torturant des epreuves programées contre eux, soit permetre au diable d'avoir une chance d'obtenir toutes les âmes humaines, par concequant Dieu resterais l'eternitée sur terre a errer et souffrir comme Akuma le fis pendant plus de 4000 ans. De nos jours Akuma recherche les objets demandé par le diable, a savoir: un oeuil de diamant, une ecaille de dragon, de l'herbe magique, un morceau d'âme de hero et enfin une vie de femme prise par une dague unique de touts les univers existants, la dague des geants de sang.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Akuma et moi meme Empty
MessageSujet: Re: Akuma et moi meme   Akuma et moi meme Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:44

je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
 
Akuma et moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Administration & Présentation :: Présentation des perso (1ere generation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser