mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ..., Qui suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueida~Lucy

Ueida~Lucy


Nombre de messages : 1251
Age : 32
Localisation : Peut être chez lui...
Date d'inscription : 17/09/2008

..., Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: ..., Qui suis-je ?   ..., Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:02

Prénom: ???

Manga d'origine: aucun

Pouvoir ou particularité: pas de connu

Aime: de tout ce qu'elle se souvienne, elle aime les arc en ciel, les bonbons, et les peluches.

Déteste: elle ne sait pas encore. Mise à part si l'on compte : l'incertitude, ses pertes de mémoire, et... le noir.

Caractère: complètement perdue elle n'est pas bien dangereuse. Elle est timide avec les autre, craintive, et refermée sur elle même.

Physique : Elle est mi-louve, mi-chat, on ne sait pas trop. Pelage blanc et noir, tirant sur le bleu. Elle est élancée, mince, fragile même, et se ballade toujours pieds nus. En forme mi-animale elle est complètement nue et se tiens debout. En forme humaine elle a ses grandes oreilles couchées en arrière, et de petites lunettes surt le bout du nez. Elle est en mini-jupe bleue marine à carreaux, et chemise manches courtes blanche. Elle a des bas bleus clairs et blanc.

Histoire : elle semble venir d'un autre monde. Elle s'est réveillée a l’hôpital, avec pour seule explication une accident de vélo en allant a l'école. C'est ainsi qu'elle n'a pas de famille, pas de nom, qu'un numéro sur une pancarte d'hôpital. Elle est a présent assise devant l'hopital, se demandant pourquoi et comment elle a pu arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

..., Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: ..., Qui suis-je ?   ..., Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:19

C'est bon je te valide miss admin X3
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Ueida~Lucy

Ueida~Lucy


Nombre de messages : 1251
Age : 32
Localisation : Peut être chez lui...
Date d'inscription : 17/09/2008

..., Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: ..., Qui suis-je ?   ..., Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:26

Merciiiiiiii

私はカワウソです !
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

..., Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: ..., Qui suis-je ?   ..., Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:41

de rien X3
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





..., Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: ..., Qui suis-je ?   ..., Qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..., Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis humaine pourtant! (PAVEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Administration & Présentation :: Presentation des perso 2eme generation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser