mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes perso :p Train Creed Sheena et Road

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Empty
MessageSujet: Mes perso :p Train Creed Sheena et Road   Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:58

Prenom : Train
Age (a peu pres) : 23 ans
Manga d'origine : Black Cat
Pouvoir ou particularité (facultatif) : Il a reçut un entrainement intensif au combat faisant de lui un redoutable adversaire. Il est capable de tirer sur des balles en pleine course pour les dévier. Outre sa grande agilité, il a une précision et une rapidité hors du commun. Il est facilement reconnaissable à ses yeux de chats.
Aime : Le lait, les chats
Deteste : Tous ceux qui font du mal
Caractére : Sympa, joyeux, légèrement stupide par moment, mais il est aussi très sérieux dans les moments importants. Il n'abandonne jamais même quand ça ne sert pas vraiment ses propres intérêts.


Prenom : Creed
Age (a peu pres) : 23 ans
Manga d'origine : Black Cat
Pouvoir ou particularité (facultatif) : Son épée n'a pas de lame. Elle est en réalité invisible, et peut grandir et rapetisser selon la volonté de Creed.
Aime : Les roses, faire souffrir
Deteste : Tous ceux se mettant au travers de sa route et ne respectant pas ses ordres
Caractére : Sadique et machiavélique, il est même un peu fou et rentre facilement dans une colère noire s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Il pense constamment avoir le contrôle sur tout, et n'accepte pas de recevoir des ordres.


Prenom : Sheena
Age (a peu pres) : 19 ans
Manga d'origine : Tales of Symphonia
Pouvoir ou particularité (facultatif) : C'est une ninja. Comme arme, elle utilise des cartes de combats ayant divers effets et contrôlant la plupart des éléments. Elle est également capable de faire des invocations.
Aime : Le calme, être seule, Corinne sa meilleure amie
Deteste : Ceux qui se donnent un genre, les traitres
Caractére : Elle est assez froide et distante aux premiers abords, mais c'est dû principalement au fait qu'elle soit rejeté par les membres de son village à cause de ce qu'elle a fait dans le passé. Du coup, elle joue les dures, mais elle est en réalité très gentille et attentionnée, côté qu'elle déteste montrer.


Prenom : Road
Age (a peu pres) : des millénaires, mais elle prend l'apparence d'une gamine de 12 ou 13 ans
Manga d'origine : D. Gray Man
Pouvoir ou particularité (facultatif) : Elle est la Noah du rêve. Ses véritables capacités sont très peu connues, mais elle est au moins capable de créer un monde de rêve, une dimension parallèle, où elle a le pouvoir sur tout. Malheur à celui ou celle étant piégé à l'intérieur.
Aime : Sa famille (les Noah), le comte millénaire, Relo son parapluie qui parle
Deteste : Les exorcistes (sauf un)
Caractére : Sous ses gentilles airs de petite fille se cache une gamine sadique qui prend plaisir à faire du mal aux gens. Elle semble aussi sensible par instant, naïve, mais elle cache bien son jeu, étant profondément sournoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Empty
MessageSujet: Re: Mes perso :p Train Creed Sheena et Road   Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:35

Je refuse de te valider na
tu fait comment la hein hein hein X3
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Empty
MessageSujet: Re: Mes perso :p Train Creed Sheena et Road   Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:36

Bah je m'auto-valide ! Muhahaha même si j'suis pas admin, je l'ai été par le passé, et puis si tu me valide pas tu perds un membre tu peux pas te permettre ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Empty
MessageSujet: Re: Mes perso :p Train Creed Sheena et Road   Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:47

La tu marque un point XD
jte virerait quand y'aura plus de membres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Empty
MessageSujet: Re: Mes perso :p Train Creed Sheena et Road   Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:49

Le jour où on atteindra les 5 membres actifs en même temps, fais moi signe ! (pour le moment le max c'est 4 x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Empty
MessageSujet: Re: Mes perso :p Train Creed Sheena et Road   Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:37

pas faux
X3
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Empty
MessageSujet: Re: Mes perso :p Train Creed Sheena et Road   Mes perso :p Train Creed Sheena et Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perso :p Train Creed Sheena et Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Road, Sheena et Venum
» tout mes perso
» Road Kamelot, descendante du clan Noah
» Torture de Road... Sous les yeux de Venum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Administration & Présentation :: Presentation des perso 2eme generation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser