mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uzuma, domaine d'Uzume [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

Uzume planta Uyuma dans le ventre de l'ennemi puis Umuya dans son bras.

" Repose-toi... "

Elle en profita pour lui tirer une balle dans la tête en tirant la gachette avec ses dents.

(Ouaip ^^)
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

grimmjow ricana

byakuya protegea uzume avec son bankai mais grimjow en profita pour lui coller un grand coup de poing qui l'envoya a terre

l'espada sortit son katana
"PANTHERA"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Invité
Invité




Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:35

(sa se vois, si tu arrive a tirer avec une arme a feu meme si elle a pas de ressort sur la gachette avec les dents tu m'apelle qe je voie sa ok?)

"les armes a feux comme l'a dit grimjow ne servent a rien sur les hollow comme les espadas."

il appela grimjow

"et si on la finissais? un mega cero del rei la tout de suite non? a bout portant, avant que RoadRuner ne finisse l'intro"
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:38

grimmjow se transforma
http://fr.youtube.com/watch?v=bgMTGIvgTCo
il fit exactement ca a byakuya puis il passa a une vitesse semblable a la téléportation a coté de ulquiorra
il mit ses main comme tout a leur
"CERO DEL REY !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43

(Je vois pas où est le problème, y'a juste à appuyer sur un bouton, et puis au pire, ça leur fait rien.)

Uzume créa plein de doubles puis se téléporta à pleins d'endroits différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:47

(le probleme c'est que ton flingue c'est ET qui l'a fait parceque c'est une gachete protegé par un anno que meme un gosse de 11 ans peu pas appuyer dessu et que a moin que tu soit mal formé tu peux pas appuyer sur la gachette, toi t'a jamais vu de carabine a la fete ou de vrai flingue...)

il s'assit par terre en signe de boudage

"grim, jmennui!"
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:49

grimmjow reprit sa forme normal et ouvrit un portail
"on se barre"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Invité
Invité




Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:51

il prit le pssage avec lui et le referma
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:57

(Sauf sur celui de Uzume, elle a un bouton en haut pour tirer, et un autre en bas pour le transformer en fouet.)

Uzume planta ses deux épées dans le sol et tira sur tous ses doubles pour s'entraîner. Elle souffla au-dessus du trou de son flingue et le rangea.

" Si ils sont v'nus pour nous prouver qu'ils étaient lâches... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:02

(donc ton perso peu ouvrir sa bouche a un ecart de plus de 130°???)
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:06

le bankai de byakuya avait disparu , lui il avait était gravement blésser
"putain sans levé ma limite c'est impossible"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

(Elle avait son flingue sur le côté, fin bref, on va pas s'disputer pour une connerie dans c'genre.)

Uzume avait quelques blessures mais elle allait déjà mieux que Kuchiki. Elle posa une main sur sa gorge et sentit du sang.

" Ils sont quand même pas mal... "

Uzume se téléporta dans son domaine qui avait été réduit en poussière et soupira.

" C'est pas vrai... "

* Ils s'attaquent à mon domaine au lieu de s'attaquer à moi, ils auraient mieux fait de faire le contraire... *

Elle s'assit par terre, près de Kuchiki, et garda une main sur sa gorge en appuyant fortement pour stopper le sang.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:19

"je ne pourrait pas les battre tant que je ne pourrait pas contacter la soul soiety
je ne peut pas aller a plus de 25% de mes capacité sur terre, faut qu'il léve ma limite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:21

Uzume regarda Kuchiki.

" Tu veux qu'on retourne chez toi alors ? De toute façon, le temps que cette maison se reconstruise, je peux bien rester longtemps à la Soul Society. "
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:22

"ouai on verra si je me fait pas virer ..."
il se releva et invoqua le portail
"on y va maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:23

" Si ils ont un bon méd'cin on peut filer, je crois que tu vas en avoir besoin toi ! "

Uzume se leva.
Revenir en haut Aller en bas
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:25

"ouai ..."
il ouvrit le portail et rentra dedant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uzuma, domaine d'Uzume [PV]   Uzuma, domaine d'Uzume [PV] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzuma, domaine d'Uzume [PV]
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: historique du forum :: 1ere generation de mega-mix :: Le monde des humains :: Les villes humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser