mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'hésitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:53

Klavier marchait dans le centre ville, à la recherche d'une jeune ninja, plus précisément Yume. Les mains dans les poches, il sifflotait tranquillement un air de rock. Il avait été envoyé par Jenos pour mettre Yume à dos contre son petit ami possédé par Rido, qui représentait donc un danger pour l'armée humaine. Soudain, ceux qu'il cherchait apparurent à quelques mètres de lui. Il fit semblant de percuter Yume qui fit un écart.

" Excusez-moi jeune fille... "

" Non non c'est pas grave !! Je regardais autre part c'est de ma faute ! "

Klavier eut un sourire en coin et ignora complétement Shiki. Il fit une courte révérance à Yume pour se présenter.

" Je m'appelle Klavier Gavin, vous pouvez tout simplement m'appeler Klavier et vous pouvez me tutoy... "

" Ah c'est vous LE Klavier Gavin ?! J'ai vu plusieurs magazines sur vous !! "

Les yeux de Yume avait tellement d'admiration, mais Klavier était trop occupé à surveiller Shiki du coin de l'oeil, remarquant ses moindres mouvements.

" Oui, je suis... "

" Hey Shiki ! T'imagines on rencontre le chanteur dont tout le monde parle !! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:00

"On en parle de lui ?"
Shiki regarda l'homme et pencha la tête sur le coté
"Klavier Gavin ? Jamais entendu parler ^^' "
Il se frotta la nuque avec un air gêner devant Yume, sans vraiment se préoccupé du type
*Reste sur tes gardes...*
*Ca va, c'est pas un chanteur qui va nous faire du mal quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:07

Yume fronça les sourcils et foudroya Shiki du regard. Elle connaissait tout de Klavier Gavin grâce aux magazines people féminins.

" Eh oh ! Un peu de respect quand même c'est le chanteur n°1 auprès des femmes !! Enfin bon maintenant il a rejoint l'armée... "

Klavier eut un sourire crispé.

* Arg, idéal pour se faire repérer auprès de Rido ça... *

Le jeune lieutenant tenta de rattraper la mise :

" Oui mais juste pendant quelques temps, ça ne... "

" Eh mais faut pas avoir honte vous savez ! Je comprends que vous ayez une deuxième passion !! "

Klavier se tût, ne sachant vraiment pas quoi faire. Cette "fille" ne savait vraiment pas tenir sa langue. Mais d'un autre côté elle était plutôt bien foutue, c'est surtout ce qui retenait l'attention de Klavier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:11

*BUTE LE BUTE LE BUTE LE !!!!*
*Calme toi !!*
Shiki gardait le même air calme meme dans sa tête Rido gueulait à mort
"Et qu'est ce qui vous passionne dans l'armée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:16

Klavier regarda Shiki d'un mauvais oeil, mais bien évidement, Yume prit le relais.

" Dans l'interview il dit qu'il est devenu lieutenant pour tuer tous les créatures non-humaines, c'est génial non !? "

L'ancien chanteur soupira et eut un énorme sourire. Puisque la ninja avait tout dit, autant faire comme si lui il l'aurait fait.

" Quelle précision étonnante ^^ ! "

" Bah vous êtes quelqu'un de très connu alors je me dois de savoir tout de vous ! "

* Un peu trop curieuse, ce qui risque de me coûter très cher... Mais elle en vaut la peine... *
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:21

"Ah... Très bonnes initiative"
*BARRE TOI DE LA SHIKI !!! OU BUTE LE MAIS FAIS QUELQUE CHOSE !!!!*
*C'est sûr que je n'avais pas prévu de tomber sur un pareil personnage... Tu crois qu'il sais que je suis un vampire ?*
*MAIS EVIDEMENT ABRUTI, T'AS VU TES CROCS ?!?*
Shiki se mit une main devant la bouche
"Et ça te fais sourire toi ?"
Fit il à Yume. En effet cette dernière traitait de "génial" le fait qu'il veuille l'extermination des espèces non humaine, dont il faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

Yume regarda Shiki avec des yeux de chiens battus.

" Désolée, je voulais pas dire que c'était génial qu'il te tue non plus... "

Klavier remarqua bien l'attitude plus que suspecte de Shiki et il mit une main dans sa poche pour saisir un couteau suisse, prêt à attaquer au moindre mouvement suspect du vampire.

* Et après on me demande pourquoi je déteste ces bestioles... *

Néanmoins, le jeune homme fit comme si ne rien était.

" Excusez-moi de créer la confusion... "

" Nan c'est pas grave c'est déjà arrivé une fois mais mon Shiki il me pardonne ! "

Elle fit un grand sourire à son petit ami en espérant qu'il serait compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:34

Shiki soupira, puis regarda sa compagne. Bon ça ira pour cette fois.
"Bien sûr que je te pardonne..."
Il souria légèrement et la prit par la taille en se mettant derrière elle.
*Senri, je veux bien me calmer, mais tire toi d'ici !!*
Le vampire poussa un léger soupire, puis embrassa le cou de la jeune fille avant de la lâcher.
"Je vais au magasin... Rejoins moi après"
Il lui souria légèrement et se passa une main dans les cheveux.
*On est mal...*
*L'important est de garder nos distances...*
Il entra dans le magasin en jetant un dernier coup d'oeil à l'homme et Yume
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:43

Klavier fut assez gêné de voir un homme embrasser le cou d'une jeune fille qui l'intéressait, comme toutes les autres, bien que celle-ci était un peu plus différente.

* Il a bien fait de se tirer... *

Klavier baissa un peu la tête et ramena une mèche sur le côté avant de brandir soudainement son doigt juste entre les deux yeux de Yume.

" Achtung, baby ! "

" Qwaaa !? "

" Les vampires et les humains ensembles ne font pas bon ménage... Durant les mois derniers il y a déjà eu 2 humains morts dans une relation amoureuse avec un vampire... Je vous conseille de vous tenir éloignée de Shiki. "

" Mais enfin on... "

Klavier ne lui laissa pas le temps de répliquer. Il sortit soudainement une photo où on voyait un humain mort, étalé sur un lit avec du sang sur son côté. Sur le mur était marqué, sans doute avec son sang : "Désolée". Cela gela Yume sur place qui fit un grand oui de la tête. Klavier se contenta d'un bref signe de la main et tourna les talons, quand à Yume, elle hésita avant de rejoindre Shiki mais elle le fit quand même. Elle resta devant la porte d'entrée du magasin, encore choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:48

Shiki sorti du magasin au bout d'un instant. Il regarda Yume, la détailla... Elle avait l'air un peu différente. Il remarqua que l'homme s'en était aller ailleurs. Il reposa son regard sur Yume et pencha la tête sur le coté.
"Un problème ?"
Comme d'habitude il n'en demandait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:50

Yume resta encore quelques secondes sans rien faire, se remémorant l'horrible photo. Elle releva enfin la tête vers Shiki et fit un écart de côté.

" Non-non, rien, nada, aucun problème !! "

Elle fit un rire forcé et eut soudainement une mine affolée.

* J'ai pas envie de subir le même sort moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:57

"Ok..."
*Elle te mens*
*Evidement je le sais, ça se vois... Qu'est ce que tu veux que je fasse*
*Tu la fais parler*
*Nan... Je m'en fiche après tout, ça ne doit pas être bien grave*
Shiki soupira et s'approcha de Yume.
"Tiens, je t'ai acheter ça"
Il lui sorti un pendentif en forme de goutte, de couleur rouge. Il lui souria legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:59

" Hiiic !!! "

Ce fut la réaction simple et compréhensible de Yume. Elle tremblait de partout, elle avait froid et chaud, elle avait l'impression de sentir des crocs s'enfoncer dans sa gorge si bien qu'elle mit une main sur son cou. Elle fronça les sourcils.

" MAIS T'ES COMPLETEMENT FOU !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:04

Shiki arqua un sourcil
"Sympa..."
Il regarda le pendentif
"J'avoue que ça me fait penser à une goutte de sang... Mais de là à me traiter de fou. Tant pis"
Il s'accrocha le pendentif au poignet
*Elle a peut de toi...*
*Oui, et je me demande bien pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:07

Yume poussa une grande expiration et regarda Shiki.

" Désolée mais là c'est vraiment pas le moment... "

Soudain elle aperçut tous les bagues, bracelets, et compagnie et se colla devant une vitrine de boucles d'oreilles.

" C'est... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:10

Shiki la prit par la taille en passant derrière elle.
"Tu en veux une paire ?"
Demanda-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:11

" GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Yume se retourna brusquement ce qui eut pour effet... de faire effondrer les étagères de bijoux les unes sur les autres (you ! dominos express). La ninja se boucha les oreilles et crispa son sourire cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:17

Shiki regarda les vitrines s'effondrer les unes sur les autres, toujours avec son calme remarquable. Alors là quand même, elle faisait fort. Il lâcha et admira les débrits de verre par terre, méler au perle de collier qui ont du se briser, ainsi que toute sorte de bijoux.
"Bien... Très bien..."
Le vampire se dirigea vers la sorti lentement. Oh nan cette fois il n'allait pas payer les conneries de Yume. Le vendeur se mit devant lui pour le stopper

"Monsieur Senri, veuillez immédiate-"

pas le temps d'en dire plus, le vampire lui avait déjà transpercé le torse avec son bras, le tuant sur le coup. Il retira ensuite son bras ensanglanté, et sorti. Cette fois il était vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:16

Yume regarda ce qu'elle avait causé en émettant un faible :

" Oups... "


Elle se retourna pile au moment où Shiki transperça l'homme de son bras... Scène plus qu'effroyable pour Yume. Evidemment, elle émit un énorme hurlement et resta cloîtrée dans un petit coin de la pièce, assise avec les jambes rabattues sur son torse. Elle se mit à ronger ses ongles, prise de panique. L’image de la photo que lui avait montré Klavier lui revint en tête, ainsi que ses paroles… Elle en venait à le croire de plus en plus. La ninja se mit à mordre tellement un doigt sous l’angoisse qu’elle se mit à saigner mais elle n’avait rien à faire de la douleur à un moment pareil. Pas maintenant. Elle se releva faiblement en se faisant glisser contre un mur quand une troupe d’hommes habillés en uniforme bleu (on se demande bien qui c’est…) arriva, brandissant des armes à feu sur elle.

« Mademoiselle vous êtes en état d’arrestation pour meurtre et vol dans une bijouterie ! Amenez-la. »

Yume se laissa prendre par deux policiers et menottée, elle avait la tête ailleurs et pas la volonté de résister. Ils la firent sortir du magasin, un gun collé contre son dos, la forçant à avancer et à ne pas fuir. Les sirènes des voitures noire et blanche étaient très puissantes tellement il y avait d’automobiles. A quelques mètres de là arrivaient déjà des journalistes déchaînés, avides de nouvelles qui leur feraient toucher un max. Yume releva la tête avec des yeux qui ne témoignaient d’aucun sentiment particulier. Mais cela suffit pour que tout les caméraman brandissent leurs caméras sur son visage. La jeune fille fut éblouie par les flashs des appareils photos mais cela ne l’empêcha pas de résister. Et oui ça y est, elle se rebellait. Bon, elle savait que c’était de la folie mais autant essayer… Elle donna un énorme coup de pieds dans le ventre du policier de derrière. Malgré que ses poignets soient menottés, elle sortit en une vitesse éclair un kunaï dans chaque main et poignarda les deux hommes qui la tenait. Elle s’apprêta à faire un sprint à travers la foule mais un flic lui tira dans la cuisse et la ninja s’accroupie en allongeant sa jambe blessée et en serrant les dents.

* Pourquoi t’es pas resté Shiki, au moins avec toi c’est plus facile… *
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:46

Shiki regardait la scène, totalement impassible, à une centaine de mètres de là. Il ne savait pas vraiment quoi faire au debut, en fait il avait bien envie de laisser Yume se faire capturer par les flics, puis la libéré un peu plus tard. Puis là il entendit le coup de feu. Avec ses yeux, il vit Yume tomber à terre, blessée.
*... Tu veux que je m'en occupe ?*
Shiki mis du temps à répondre, encore en train de réfléchir. Et finalement c'était clair et net : même si Yume fait de grave conneries et est un peu zarb en ce moment, PERSONNE n'a le droit de porter la main sur elle.
*Rido... Tue les tous*
*Avec plaisir*
Ce qui suivit fut un véritable carnage et un bain de sang. Rido appela les vampires de la ville sous ses ordres, puis les envoya attaquer tous les journalistes, les flics, et même les simple gens qui regardaient. Sois ils étaient transformé en vampire, soit il les tuaient simplement. Et au bout de quelques minutes, il n'y avait plus que des vampire debout...
Rido laissa Shiki reprendre le controle de son corps. Il était couvert de sang à cause du massacre, et Yume avait dû recevoir quelques éclaboussurent. Il s'approcha de la jeune fille, toujours par terre, devant les regards des vampire level E. Il s'arreta pile devant elle et s'accroupit, puis la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:03

Yume resta pétrifiée sur place et n'osa pas regarder ce qui se passait autour d'elle. Rien que les bruits qu'elle entendait la dégoûtait au plus haut point. Elle pensa un moment de retirer la balle qu'elle avait avec un kunaï mais avec tout ce qui se passait à côté, elle préféra ne rien faire. Le bruit et l'agitation s'arrêta soudainement, mais elle sentit une forte aura autour d'elle : des vampires. Elle replia sa jambe blessée avec tout le mal du monde et mit sa tête sur ses genoux quand Shiki la regarda, trop apeurée. Ses épaules qui faisaient des mouvements saccadés indiquaient qu'elle pleurait, néanmoins elle était plutôt discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:16

Shiki avait toujours le même air calme, comme si rien ne s'était passé. Juste une chose changeait, ses deux yeux étaient de couleur rouges sang. Pas étonant vu tout le sang étaler dans tous les sens.
"Tu as peur Yume ?"
Il disait ça lentement, en penchant légèrement la tête sur le coté. Il regardait la jeune fille pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:22

Yume essuya rapidement ses larmes avec ses mains mais ne regarda toujours pas Shiki. Elle reniflait de temps en temps et tremblait comme une maison à côté d'une tornade.

" N-Nan... P-Pourquoi est-ce que... j'aurais peur de t-toute façon... ? "

Elle jeta un regard discret autour d'elle pour enfin voir les vampires et... l'énorme étendue de sang. Cela la fit en plus frissoner.

* ... Qu'est-ce que je fais maint'nant ?!! *
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:27

Shiki se lecha le sang sur les doigts lentement
"Si tu as peur... Tu as peur du sang... Et des vampires"
Il posa sa main dans la marre de sang sous ses pieds et en pris dans le creux de la main, afin d'en boire.
"Tu devrais boire, c'est super bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:34

Yume fit un non de la tête à la première phrase de Shiki. A sa deuxième affirmation, elle ne vit pas son geste mais devina aisément ce qu'il faisait. Elle retint un cri d'affolement et de peur et au lieu de cela elle se leva tranquillement, car c'était la meilleure position à adopter dans un moment pareil. Elle lui décocha soudainement un coup de pied plutôt fort dans le ventre et marcha en direction inverse avec les yeux fermés, se mordant les lèvres inférieur pour se retenir d'éclater en sanglots.

" Lâche-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: historique du forum :: 1ere generation de mega-mix :: Le monde des humains :: Les villes humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser