mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hésitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:40

Shiki se laissa tomber dans la marre de sang. Toujours l'air aussi calme, il suivit des yeux Yume en train de partir. Il se leva au bout de quelques seconde et la suivit. Les vampires se mettent devant Yume pour l'empecher d'avancer.
"Tu me quittes déjà Yume ? Même pas un petit merci pour t'avoir sauvé de ces méchant flics ?"
Il s'avança mains dans les poches vers elle, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:46

Yume s'arrêta d'un coup sec avec un petit cri de stupéfaction. Elle se retourna lentement vers Shiki bien qu'elle ne tint pas plus de 2 secondes à le regarder dans les yeux. Elle serra ses mains devant elle et baissa la tête, tremblant comme une feuille.

" Sh-Shiki arrête... Je trouve pas ça d-drôle... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:53

Shiki continuait de s'avancer lentement
"Tu trouve pas ça drole ? Aaah manque de chance alors..."
Il se lecha les doigts plein de sang
"Mais tu crois que je trouve ça drole moi, que tu es peur de moi, que tu ne me fasse plus confiance. Tu crois que ça m'amuse d'avoir tué tous ces gens ? Tu crois que ça me plais de marcher dans une marre de sang humain, en train de lutter à chaque demi-seconde pour ne pas te sauter dessus, à la vue de tout ce sang ?"
Il avait dit toutes ces phrases bien fort, et d'un ton froid et sévère. Il arriva juste devant elle. Il la fixa quelques instants et lui parla cette fois plus doucement, avec un regard presque triste :
"Tu crois sincèrement, que je suis dangereux pour toi... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:04

Yume soupira et leva faiblement la tête vers Shiki. Cette fois-ci, elle le regardait dans les yeux, fixement. Elle commença à avoir un regard désolé puis elle serra les poings quand, en un éclair, l'image de Klavier apparut dans son esprit.

" Tu viens de dire toi-même que t'es obligé de lutter dès que tu vois du sang pour pas me sauter dessus, et après ça tu te demandes si je te crois dangereux avec ç... "

Tellement prise dans ce qu'elle disait, elle croyait qu'elle avait la photo de la scène de crime. Mais en fin de compte, Yume s'aperçut qu'elle n'avait rien en plongeant sa main dans sa poche. Caché dans une étroite ruelle sombre, Klavier regardait la scène avec un sourire en coin.

* Tout marche comme prévu, continue comme ça Shiki et elle va te guillotiner tout à l'heure... *
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:12

Shiki la regarda tranquillement
"Sache que si j'avais voulu te mordre, j'aurais pu le faire pendant que tu pleurais... Ou juste avant que tu ne casse les vitrines..."
Il la fixa et soupira
"Donnes moi une seule bonne raison de ne pas te vider de ton sang maintenant... Tu me considère comme une menace, je devrais faire pareil nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:46

" Mon lieutenant, on devrait peut-être attaquer MAINTENANT non !? "

" Mais parle moins fort, espèce d'idiot !! "

" Oh excusez-moi AAAAAAAAAH !!!!!!!! "

Un énorme bruit résonna dans la rue principale. Ce nullard de soldat avait trouvé le moyen de... trébucher sur une poubelle, poussant Klavier par la même occasion. Le jeune blond se retrouva juste devant une rangée de vampires qui le regardait. Le lieutenant fit un grand sourire innocent. Evidemment, Yume le regarda car avec tout ce bruit, qui ne l'aurait pas entendu ?!

" Euh... Salut la compagnie ^^' ! Je me promenais dans le coin quand euh... Vous pouvez pas dire à ces saloperies de me regarder autrement MERDE ??!! "

Klavier se redressa soudainement et sortit un énorme sabre plus large que long. Il trancha en quelques secondes la tête de 3 vampires qui se reprochaient, ce qui eut pour effet de déchaîner tous les autres. Yume regarda Klavier avec de grands yeux effarés.

" HEY STOP TOUT LE MONDE LA EH OH !!! J'ai ici une pièce à conviction dont Yume a besoin pour accuser Shiki de meurtre prémédité qui ne s'est pas encore passé... "

Un peu apeurée tout de même, il se fraya un chemin jusqu'au jeune couple et tendit la photo de la scène de crime à Shiki en faisant un clin d'oeil à Yume. Celle-ci désigna du doigt tous les vampires qui avaient leur regard fixer sur le grand blond un peu bavard.

" Je crois qu'ils ont pas appréciés ce que vous venez de faire Monsieur Gavin... "

Ignorant la gravité de la situation pendant un moment, Klavier fit un sourire charmeur à Yume et se mit à passer un bras autour de sa taille.

" Appelle-moi Klavier, ma ché... OUAILLAAAAAAAAA !!!!! "

Yume lui tira l'oreille illico en faisant un non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:58

Shiki prit la photo et regarda. Il n'avait aucune expression particulière sur le visage, il la regardait toujours aussi calmement. Mais le truc c'est que lui n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter, ainsi il envoya ses vampires bouffer les soldats dans la ruelles. Il regardait toujours la photo, puis au bout d'un moment il se mit à sourire
"Hanabusa ne changera jamais..."
Il écrasa la photo dans sa main, puis regarda Klavier
"Tu viens de signer ton arret de mort avant même d'avoir posé le pied dans cette rue..."
Le sang étaler par terre commença à bouger. Puis il forma des dizaines de fil de sang qui s'élevait dans les airs. Les pointe des fils retombèrent soudainement sur Klavier pour le transpercer de toues parts. Et oui, Shiki controle le sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:06

" SHIKI ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!!!!!!!! "

Yume se jeta sur lui en l'embrassant pour l'arrêter au dernier moment, du coup ils se retrouvèrent plaqués par terre, et Klavier se jeta sur une échelle venant d'un hélico juste quelques secondes avant l'attaque. Celui-ci disparut très haut dans le ciel et doubla sa vitesse pour continuer vers le nord, direction opposée. Yume prolongea le baiser pendant au moins une bonne minute (héhé y'en a qui savent s'y prendre hein ! x) puis se décolla de Shiki et se releva, rouge de honte, pour se mettre dos à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:15

Shiki resta sans rien faire en regardant l'hélico partir. Il était un peu surpris par ce que venait de faire Yume là. Elle se leva alors, il pu en faire autant. Non pas que le baiser lui ai déplu, mais le faire dans un moment pareil... Il laissa retomber le sang par terre, qui éclaboussèrent sur sa veste, déjà bien tachée. Les vampires restaient là et ne bougeaient pas, regardant. Quelques minutes passèrent ainsi, jusqu'à ce qu'un grondement se fit entendre. La pluie tomba soudainement, les vampires se dispèrcèrent alors, laissant Shiki seul, à quelques mètres de Yume, toujours dos à lui. La pluie était abondante, et cela commenca à nettoyer la rue de tout ce sang, qui s'évacuait dans les caniveaux. Le jeune vampire leva la tête vers le ciel et regarda la pluie tomber sur lui et la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:21

* Allez resaisis-toi ma vieille... Tu vas pas l'embrasser juste en prétextant que tu voulais défendre son ennemi !! Fais ta gentille comme tu sais bien l'faire ! *

Yume soupira et se laissa mouiller par la pluie quelques minutes aussi. Elle prenait cela comme une image. La pluie lavait le premier acte, au jeune couple d'écrire le second. Les broches dans les cheveux de Yume tombèrent sur le sol, elle eut alors une coupe complétement différente de celle qu'elle avait habituellement. Ca la changeait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était moins belle. Elle se retourna lentement vers Shiki et fit un léger sourire en pensant à tout ce qui c'était passé. La jeune fille se jeta soudainement sur Shiki en l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:29

Shiki ne pu s'empecher de la serrer à son tour. Il regarda sa main ensuite, dont la pluie lavait tout le sang. Ses yeux redevinrent bleus transparent alors, comme la pluie. Il posa sa tête contre l'épaule de Yume alors.
"Désolé..."
Ce n'était pas dans ses habitudes de s'excuser, mais là il le fallait. Après tout il avait mal agiss sur un coup de sang (Admirez comment je place cette expression Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:32

(baka XD
heureusemet pour elle que t'est plus gentil qu'alucard XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:55

(xD)

Yume lui glissa un bisou sur la joue très rapide quand elle vit le cou de Shiki, normal vu qu'il avait la tête sur son épaule. Et là, illumination (waouh, on dirait Dieu). Si toute la clé des problèmes était qu'ELLE devienne un vampire ? Après s'être élancés, Yume éblouit Shiki de son sourire habituel. En même temps, son ton était un peu hésitant.

" Shiki, je... j'ai trouvé la clé de tous nos soucis ! Il faut que je devienne un vampire... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:02

(Alucard il l'aurait deja bouffer x))


Shiki soupira
"C'est toi qui t'invente des soucis toutes seules Yume... Et je t'ai dit que seul les vampires de rang A peuvent transformer en vampire, je ne suis qu'un rang B moi..."
*Moi je peux...*
*Oui mais j'ai pas envie*
Il se redressa et la regarda
"Un ninja qui devient vampire... On aura tout vu Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:20

Yume fit son petit regard suppliant, auquel personne n'avait su résister.

" Je t'en supplie Shiki, pour nous deux, pour notre avenir !! Et je suis sûr que... "

Elle ferma les yeux un instant et brandit soudainement son doigt entre les deux yeux de Shiki, comme l'avait fait Klavier auparavant.

" Ton père peut s'en charger ! "

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:26

"Hors de question de céder à un caprice aussi stupide"
Fit Shiki d'un ton froid, avant de la lacher.
*Ce Klavier lui a mis des idées completement fausse dans la tête... T'as vu ce qu'elle me demande ? Nan et puis j'ai quoi à y gagner moi dans l'affaire...*
*Moi ça me ferais un esclave de plus*
*... Ouais ben dit comme ça, j'ai encore moins envie qu'elle se fasse mordre cette inconsciente*
Il s'essuya la bouche de tout le sang qu'il avait, avec la pluie c'était plus simple.
"On a jamais un parapluie quand il faut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:28

" Steupley Shiki... "

Evidemment elle avait très mal saisi le sens des mots du lieutenant. Puis elle pencha la tête sur le côté et le regarda bizarrement.

" Par-à-ki ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:31

Shiki décida d'oublier le caprice de Yume et retira sa veste. Il la mis sur la ninja pour la protéger de la pluie
"Laisse tomber, c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:58

" Mais allez Shiki !! Demande à ton père de me transformer en vampire !! "

Yume, d'un geste sec, pris la veste de Shiki et la plaqua contre le ventre du vampire pour qu'il la reprenne. Puis, elle mit deux doigts d'une main sur son coup.

" Sinon je ferais tout pour te forcer... "

Néanmoins, elle gardait un sourire resplendissant (oula -o-)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:02

"J'ai dit non..."
Shiki se décida à remettre sa veste
"Je ne t'ai pratiquement rien refusé jusqu'ici, alors cette fois c'est moi qui aurait le dernier mot"
Il parlait d'une voix toujours douce, même sur ça il n'avait pas l'air de s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:06

" Si tu le prends comme ça OK. "

Yume commença à appuyer deux ongles sur l'ancienne morsure de Shiki. Il commença à y avoir un petit saignement, car elle n'en était qu'à la première étape. Elle avait juste "percé" en quelque sorte, sa peau, mais si Shiki ne répondait pas à ses attentes, elle avait prévu d'aller plus loin encore...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:15

Shiki regarda la scène tranquillement. Ses yeux passèrent au rouge à la vue du sang, mais évidement il ne ferait rien. Il lui bloqua soudainement son bras en le tenant fermement.
"Ecoutes moi bien toi, et je te jure ecoute : Tu es en train de jouer avec mes nerfs la ninja et sincèrement je déteste ça. Tu veux devenir vampire ? Rien à faire, et rien ne me fera changé d'avis"
Il lui tenait toujours fermement le bras, l'empechant d'agir à sa guise, mais là vraiment ce n'était pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:29

" Alors tu veux pas qu'on reste ensemble ? Ca fait plaisir à entendre ça... Mais tu sais, j'ai un autre bras au cas ou... "

Yume fit soudain un léger écart et serra les dents sous la douleur. Sa blessure par balle à la jambe, elle remuait un peu trop à son goût. Elle s'asseya par terre malgré l'eau qui ruisselait dessus et étendit sa jambe blessée. Elle déchira légèrement sa "combinaison" autour de sa plaie. La balle s'était logée plutôt loin, mais heureusement que l'homme qui avait fait ça n'avait pas tiré à bout portant, sinon elle serait déjà à l'hôpital aux urgences. Bref, elle leva la tête vers Shiki.

" Tu sais comment enlever ce truc gris de ma jambe ? Ca me fait mal mine de rien... Ils sont fous les gars en bleu... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:40

"J'ai l'air d'un médecin ?"
Fit Shiki d'un ton légèrement ironique. Puis il baissa la tête et soupira
"Bon... Ne bouge pas"
Le vampire s'agenouilla devant la ninja, plus précisement à coté de la jambe blessée. Ses yeux rouges sang regardèrent la blessure quelques instants, puis il s'élança. Il planta ses crocs dans la jambe et commença à aspiré le sang, tout en faisant venir la balle dans sa bouche. Et au bout de quelques secondes, l'opération fut un succès, il se retira avec la balle entre les crocs. La plaie saignait donc beaucoup plus, mais Shiki estimait quand même avoir fait du bon boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:47

Yume commença à fermer les yeux dans elle vit Shiki se pencher vers sa blessure. Elle mit une main devant sa bouche pour ne pas hurler, de peur et aussi un peu de douleur, et essayait de bouger le moins possible. Une fois la balle retirée, elle se sentit soulagée pendant un instant mais quand elle rouvrit les yeux et vit une zone pleine de sang...

" AAAAAAH !!!! C'est quoi ça !!?? C'est ma jambe !!??? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hésitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: historique du forum :: 1ere generation de mega-mix :: Le monde des humains :: Les villes humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser