mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'hésitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:54

Shiki cracha la balle par terre et regarda la blessure.
"Bah, c'est impressionant mais ce n'est rien du tout"
Il se leva et tendit une main à Yume, la bouche completement taché de sang
"Viens, je vais te faire un bandage si on trouve une pharmacie"
Il restait toujours aussi calme, mais luttait toujours et encore pour ne pas la vider de son sang. Mais bon avec la quantité de sang qu'il avait précédément ça devrait aller x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:00

" Rien du tout !!?? Tu t'fous d'ma tronche là !! "

Yume se leva très difficilement avec l'aide de Shiki mais ne posa même pas le pied sur le sol, de peur de se faire mal. Le pire c'était la bouche ensanglantée du vampire. OK elle voulait se faire mordre, mais pour devenir un vampire, par pour se faire "vider".
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:08

Shiki soupira
"Bon, je crois que j'en ai vu une par là"
Il prit Yume dans ses bras, pour éviter à la ninja de devoir sauter à cloche pieds sur 200 mètres, ce qui aurait été franchement pénible, pour elle comme pour Shiki. Il restait quand même un peu énervé, et ne chercha pas à relancer la discussion sur le fait qu'elle voulait être vampire. La pluie essuya sa bouche du sang, et ses yeux redevinrent bleus. Et sincèrement au fond de lui il espérait que la ninja ne ferait plus trop de connerie de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:16

Yume s'apprêta à dormir dans les bras de Shiki (jamais deux sans trois) quand elle eut un sursaut.

" Mes baguettes divines !! T-T "

Il fallait vraiment savoir que Yume parlait des broches dans ses cheveux...

" J'y r'tourne !! "

Yume sauta par terre sur une seule jambe et tenta de marcher à cloche pied. Heureusement elle ne fit que 3 mètres, car ses "baguettes divines" étaient entraînées dans un caniveau. Elle les rattrapa de justesse et les mit dans sa poche en l'échange d'un chouchou mauve avec lequel elle attacha ses cheveux. Ca la changeait énormément. Enfin bref, elle retourna vers Shiki et eut un grand sourire.

" C'est bon ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:27

Shiki se mis une main sur le front
"Evidement..."
Il soupira, autant faire comme si de rien n'était ce n'était pas le moment de s'engueuler. Il repris Yume dans les bras et alla donc à cette fameuse pharmacie. Un fois entré, il posa Yume sur un siège et alla voir la personne qui s'occupait du commerce. Il lui demanda des bandage, ce qu'elle lui donna immédiatement. Puis il retourna auprès de Yume, sans payer il avait d'autre préoccupations maintenant. Il fit un bandage tout à fait standard tout autours de la blessure de Yume
"Voila... Et maintenant on rentre..."

Le pharmacien s'approcha du couple
"Monsieur, vous avez oubli-"

Shiki le prit à la gorge instantanément.
"Désolé, je ne payerais pas"
Il le lacha et regarda Yume
"Lève toi on s'en va..."
Il commençait à en avoir marre de cette journée, il souhaitait qu'elle se finisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:34

Yume eut un sourire resplendissant. Elle qui n'aimait pourtant pas la violence, elle semblait très très très contente.

" Waouh Shiki comment qu'tu lui a trop foutu les pétoches ^^ !! T'es trop fort !! "

La ninja se leva illico et embrassa le vampire sans plus tarder. Elle se mit ensuite à côté de lui en posant sa tête sur le haut de son bras et en tenant celui-ci avec ses mains. Sa jambe lui faisait un peu mal mais elle prévoyait de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:44

Shiki observa le changement radical d'humeur de la ninja. Il lui souria légèrement à sa remarque, se laissa embrasser, puis il sorti avec elle. Il regarda sa jambe, et décida de prendre un ton un peu plus doux. Autant faire un effort puisqu'elle en faisait un.
"Si la blessure te fais trop souffrir tu le dis..."
Il soupira alors, repensant à un certain truc
"Ah aussi : Dans 2 jours je devrais aller à Manchester... J... Mon père a une bataille à mener"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:58

Yume soupira et se posta soudainement devant Shiki en le lâchant. Elle fronça légèrement les sourcils.

" J'espère qu'il va pas faire de conneries, j'ai pas envie de te retrouver en lambeaux. "

Elle regarda sur le côté en croisant les bras. Les guerres ? Nan, c'était pas son truc.

" Genre quoi comme guerre ? Un p'tit truc j'espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:07

Shiki soupira
"T'en fais pas pour moi..."
Il la regarda
"Le genre grosse guerre, avec deux armées"
Il se passa une mains dans les cheveux
"Tu sais, j'ai été très occupé ces derniers temps, et j'ai été légèrement contrains de rejoindre un clan dans cette guerre sans fin..."
Et oui, le vampire n'avait toujours pas dit à Yume qu'il avait rejoint le clan des Noah, avec le conte Millénaire. Enfin bon, elle n'y connaissait rien à tout ça, Shiki ne lui avait jamais vraiment expliqué. Mais bon, avec tous les journaux qui passe à la télé il y avait de quoi être informé un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:02

" Et une grande guerre en plus... "

Yume était assez inquiète pour Shiki, malgré le fait qu'elle savait son père quasiment immortel. Il empruntait quand même le corps de son fils, et CA, ça la dérangeait. Elle se mit même à hésiter de le rejoindre durant la guerre. Mais elle savait que ça allait être un terrain de sang, bien plus qu'aujourd'hui, elle ne tarderait pas à tomber dans les pommes et se faire tuer. Mais quand Shiki était en jeu, la ninja était prête à pratiquement tout.

" Tu promets que ton père fera pas de conneries, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:08

Shiki la regarda. Elle avait l'air un peu inquiete ce qui le fit sourire. Il lui passa une main dans les cheveux
"Sache que mon père est totalement imprudent... Mais il fera attention, il a quand même besoin de mon corps au final"
Le vampire essayait tant bien que mal de se rassurer lui même, il n'avait pas vraiment confiance en son père, et c'était plutot compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:19

Yume eut un sourire en coin. Sa question ne rimait à rien puisqu'elle savait la réponse de Shiki : non. Mais elle voulait quand même l'informer qu'elle était prête à le défendre quite à risquer sa propre vie.

" Est-ce que je peux venir, Shiki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:27

Shiki resta surpris quelques instants, il ne pensait pas que la ninja irait jusque là. Mais d'un autre coté, il ne voulait pas vraiment rester tout seul... La place qu'avait pris Yume était importante et il n'aimait pas être sans elle. En plus il préferait qu'elle soit avec lui entouré d'un million de vampire, que de la laisser dans une ville où une centaine de vampire pouvait se balader. Et puis bon, autant la laisser faire ce qu'elle veut maintenant, elle est assez grande.
"Si tu veux... Enfin moi j'aimerais bien, c'est sûr"
Il détourna un peu le regard. C'était un peu la première fois qu'il acceptait de lui même que Yume aille dans un endroit hyper dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

" QWAAAAAAAAA !!???!!!??? "

Yume tira de gros yeux effarés. Il était d'accord !? Ah mais elle nan ! Elle avait posé cette question juste comme ça, c'était sortit tout seul. M'enfin bon, en réfléchissant un peu, la ninja se dit que ça pourrait améliorer un peu son style de combat. Elle baissa légèrement la tête.

" En fait j'ai posé cette question sans réfléchir... Comme si c'était la première fois... Je le pensais pas hein ! Mais si tu veux bien... Bah ch'ais pas quoi dire moi ^^' !! J'ai pas l'air ridicule là... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:44

Shiki soupira et l'enlaça. Il la serra légèrement et passa sa tête à coté de la sienne. Il parla tout doucement à son oreille.
"Moi je veux que tu viennes... Fais le pour moi, s'il te plait..."
Waw oO. Les roles s'inversait pour la première fois : d'habitude c'est Yume qui demande des faveurs, pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:59

Yume fut très étonnée. Elle se demanda même si Shiki lui faisait une mauvaise plaisanterie, mais bon, elle ne le connaissait que trop bien. La ninja souria malgré qu'elle avait mal au ventre tellement elle stressait.

" O... OK ! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:02

"Merci..."
Le vampire fut soulager de la réponse de Yume. Il craignait qu'elle lui dise non à vrai dire.
"Te savoir près de moi est tout ce qui m'importe..."
Il resta à la serrer quelques instants. Pour une fois que Shiki montrait la véritable nature de ses sentiments... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:09

Yume le serra à son tour en souriant puis relâcha son étreinte. Elle avait un doute soudain. Evidemment, sortit tout droit de sa culture confiture...

" Shiki, tu peux me dire qui sont Manche et Terre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:13

Shiki souria quand même, après tout elle ne pouvait pas vraiment savoir. Il la lâcha et redressa.
"Manchester, c'est une ville Yume"
Il lui fit un léger sourire avant de reprendre son air habituel.
"Nous irons prendre le train cette nuit"
Il se retourna pour partir, puis regarda Yume, en devançant sa probable future question
"Le train c'est comme une voiture mais en plus rapide et en plus grand"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:17

Yume fut surprise que Shiki sache ce qu'elle allait poser comme question. Néanmoins il avait oublié quelque chose. La ninja était disons... très tête en l'air. Elle mit une main derrière sa tête avec un air gêné.

" C'est quoi une voiture déjà ^^' ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:20

Shiki montra les voitures de flics qui étaient restée dans la rue
"C'est ça... Ca roule sur terre, ça sert pour le transport"
Il souria légèrement
"Allons y, Yume"
Il tourna les talons et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:34

Yume soupira longuement, de plusieurs choses à la fois.

" Un jour il faudrait que tu m'expliques comment ça marche tout ça... "

Elle prit un bras de Shiki entre les siens et posa sa tête contre son épaule.

(The End)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hésitation   L'hésitation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hésitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: historique du forum :: 1ere generation de mega-mix :: Le monde des humains :: Les villes humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser