mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adaptation (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:01

Shiki avait été invité à une réception et puis un bal de vampires, dans la même salle biensûr. Il y était allé comme à son habitude. Il y avait environ 100 personnes. Un banquet était disposé vers le milieu de la salle. La pièce était délimitée par un grand couloir décorée de sublimes colonnes de marbre et de granit. Yume avait décidé de s'appuyer sur une de ses colonnes, regardant les vampires discuter entre eux. Soudain, Hanabusa arriva devant elle avec un cocktail alcoolisé dans la main et avec son grand sourire habituel.

" Yo Yume ^^ ! "

" Salut Hanabusa, ça f'sait longtemps ! "

La joie du jeune vampire faisait plaisir à la ninja qui se mit à sourire elle aussi, pour deux raisons. Surtout qu'elle était en très bonne compagnie. Elle prit le verre et prit une petite gorgée. Mais soudain, l'information arriva enfin au cerveau.

" Eh mais au fait, où t'as eu ça ? Il n'y a que... du sang ici... ", dit-elle dans un frisson.

" Je te l'ai acheté au bar en face. Je me disais que ça te ferait plaisir d'avoir un peu de compagnie et une boisson. Tu traînes pas avec Shiki ? "

" Sympa, merci ! Nan y'a que lui qui a été invité et pour une fois je vais le laisser seul avec ses amis. "

" O... "

" Désolée Hanabusa je dois y aller
, s'excusa Yume apparement pressée, qui venait d'avoir une idée pour tuer l'ennui, au plaisir ^^ ! "

" Euh... "

Elle finit son cocktail cul sec, le déposa sur le banquet et remonta en toute hâte dans les appartements. Elle ouvrit celui de Shiki, prit une feuille et, ne trouvant pas de plume pour écrire, plongea le doigt dans le pichet de sang avec dégoût. La ninja signa rapidement après une ou deux minutes puis ouvrit un portail pour partir dans son monde, attendant l'arrivée de Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:39

Shiki continua de parler avec ses amis un bon moment. Puis il se décida à rejoindre Yume. Tiens ! Celle ci n'était plus adossée à la colonne de marbre, comme tout à l'heure. Il alla voir Hanabusa, dernière personne avec qui il avait vu la ninja.

"Yume ? Bah elle est montée, je sais pas ce qu'elle fait... Ca fait 1 bonne heure déjà."

"Hanabusa, j'espère pour tous les vampires ici qu'ils ne l'ont pas touché, sinon tu sais que-"

"Je sais, tu ferais un massacre ^^' "

Shiki lui sourit, puis monta dans ses appartements. Et il ne mit pas longtemps à trouver la lettre de Yume, écrite avec du sang. Oula, elle devait être bien ml à l'aise après ça.

Citation :
Shiki, je ne suis pas restée longtemps ici étant donné que toi seul était invité. Je suis désolée de devoir te parler par l'intermédiaire d'une lettre mais je voyais pas comment faire autrement. J'ai eu l'idée que tu viennes dans mon village pour deux jours maximum, je te donnerais des précisions là-bas.

Yume. PS : désolée pour le sang j'ai pas trouvé mieux. Je t'aime !

Bordel, plus il restait avec elle, et plus il se disait que cette fille ne cesserait jamais de l'étonné. Qu'est ce qu'elle était aller faire là-bas elle, et surtout dans des circonstances aussi mystérieuse.

"Yume, je dois avouer que des fois tu m'énerve un peu, sans déconné..."

Le vampire soupira, puis observa le portail. Il mit la lettre dans la poche, puis s'avança dans le portail main dans les poches, avec son energie habituelle.

Puis il arriva bien évidemment dans le monde de Yume...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:56

L'endroit dans lequel Yume avait été était ni plus ni moins que dans les toilettes. Maintenant son village avait des toilettes en dur, comme dans le monde des humains 'normaux'. Et aussi une douche, tout ça grâce aux portails qui reliaient les mondes. Après avoir écrit avec du sang et en avoir vu au bal, elle était bien mal en point. Cela faisait déjà la troisième fois qu'elle tirait la chasse d'eau. Après une petite heure, elle était allée dans sa chambre se reposer sur son lit en essayant d'effacer les images rouges de sa tête. Soudain, Shiki débarqua devant elle. Surprise, Yume hurla en sursautant, étant déjà troublée.

" Wow... Tu m'as foutu les pétoches... J'ai cru que c'était un... enfin un vampire méchant quoi... Je crois que je te suivrais plus à un bal entre vampires, c'est... insoutenable. "

Alors qu'elle avait commencé à se calmer, Yume eut à nouveau des frissons mais se raisonna vite vu que Shiki était là. Elle se leva rapidement et souria au vampire puis ouvrit la porte de sortie.

" Je vais t'emmener dans un édifice pas loin, suis-moi. "

Pas loin était un peu globale. Elle avait juste à traverser le chemin et elle était arrivée. C'était un très grand batîment construit en bois (eh oui les ninjas n'aiment pas le béton), de 3 étages. A l'entrée était marqué : "Salle d'entraînement ninja". Yume se retourna vers Shiki avec sa vitalité habituelle.

" Allez rentre ça va être fun ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:04

"Euh je..."

Shiki soupira, Yume était déjà sorti de chez elle. Le jeune vampire soupira et se laissa guider jusqu'a un autre batiment. Qui en fait était juste a coté...

"Salle d'entrainement de Ninja... C'est une blague ?"

Le vampire se passa une main dans les cheveux et regarda Yume quelques instants.

"Je ne sais pas à quoi tu joue, mais fais gaffe à l'avenir. J'ai quand même flippé que tu partes comme ça sans rien dire, en écrivant une lettre avec du sang en plus... J'me suis demandé si c'était bien toi qui avait écrit cette lettre."

Shiki continua de la fixer quelques instants, puis rentra à l'intérieur. Il n'était pas de super humeur, mais bon, à force il commençait à s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:12

Yume se sentit honteuse en entendant les inquiétudes de Shiki. C'est vrai que ça faisait pas vraiment net m'enfin bon, c'était du Yume. Elle baissa la tête.

" Ch'uis désolée... Mais c'est moi qui ait flippé en voyant tous ces vampires qui me regardaient... En plus y'avait pas de plume pour écrire alors bon... "

Vue son don pour changer de sujet très pratique, la ninja présenta direction les deux salles qu'on pouvait voir, séparée par des tiges de bambous légèrement espacées.

" Alors, première salle, "L'Infiltration". Tu dois passer entre des plaques de verres pratiquement invisibles et très peu espacées, la base du ninja espion. Seconde salle, "La Vitesse". Un mur de pics aussi tranchants que des lames de ninjato avancent à très grande vitesse. Quand je dis très vite c'est très très très vite. Tu dois sortir de la salle le plus vite possible ou tu te fais écraser, géant hein !? "

Yume avança vers l'entrée de la première salle.

" Tu commences, je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:25

Shiki resta silencieux dans les explications de la ninja. Il la suivit sans broncher, mais ajouta quand même.

"Nan plus sérieusement Yume : Tu blague là, hein ?"

Il s'arrêta et la regarda, toujours les main dans les poches et son air habituellement ... neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:27

" Mais nan ça va être marrant ! Au moins ça nous changera de la routine en appartement. Tu vas faire un peu d'exercice physique ça va te faire le plus grand bien ! "

Soudain, un hurlement retentit dans la deuxième salle. Yume devina tout de suite ce que c'était.

" Euh... Regarde pas Shiki y'a plein de sang partout ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:31

"Exercice physique ? Tu crois que je fais quoi de mes nuits..."

Le vampire soupira, sachant très bien que cette fois Yume tiendrait bon. Quand elle avait une idée en tête, c'était difficile de lui faire entendre raison, même si Shiki faisait du mieux possible.
Le hurlement ne le crispa pas du tout, il entendait ça tout le temps, alors à force... Il était vraiment blasé comme type.

"Bah, ça me fera un truc à manger en chemin, si on croise cette pauvre personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:40

" Beuh, c'est horrible ! T'façon les personnes qui meurent se font évacuer automatiquement. En tout cas, tout aujourd'hui tu bois plus de sang. Ca te chang'ra. Allez maint'nant avance, ça va être marrant de voir un vampire se débrouiller en ninja. "

Yume semblait toute excitée à l'idée de voir Shiki traverser les deux salles. Elle n'était pas du tout inquiète pour lui, elle savait qu'il en sortirait sans aucune égratinure, sauf si il gardait les mains dans les poches.

" Ah et je peux mettre l'option chronomètre aussi : si tu prends plus de 2min à faire 200 mètres en te faufilant entre les barrières de plaques, il risque d'y avoir des flammes qui vont te poursuivre. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:45

"Waw waw waw ! Attends deux secondes ! Le sang c'est absolument vital pour moi, et c'est pas toi qui va m'empêcher d'en boire. Y a des limites quand même..."

Shiki soupira puis rentra dans la salle.

"Tant qu'à faire, met l'option chronomètre qu'on rigole un peu..."

Il avança au hasard mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:50

* Il va être fort ce séjour je crois... *

Yume rentra dans la salle et appuya sur un bouton vert en souriant.

" C'est partit. Ah un conseil, évite de rester les mains dans les poches, ça prend de la place :p "

L'adolescente connaissait déjà par coeur le parcours, ça ne serait pas difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:10

"T'inquiètes pas pour moi va"

Fit Shiki en s'avançant tranquillement, mains dans les poches.

*BAM*

Il s'arreta net sur le coup. Il venait de se cogner contre une plaque.

"Hum... Ca va me saouler en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:17

Yume avait un sourire satisfait. Il allait enfin se bouger un peu, c'était la première fois qu'elle allait le voir, et elle n'attendait que ça. Mais elle aussi adorait s'entraîner alors elle le guidait sans en être forcément consciente.

" Gauche... Gauche... Droit... Milieu... Droit... Gauche... Milieu... Hey mais !! "

Ce n'est qu'après 12 passages qu'elle percuta.

" Bon maintenant tu te débrouilles, il reste encore 3 couloirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:21

Shiki lui jeta un regard noir, puis la rejoignit en suivant simplement son odeur. Et encore une fois, mains dans les poches, et en marchant, pas très rapide le vampire aujourd'hui x)

"Je veux bien juste te suivre, ça ne me dérange pas."

Fit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:26

Yume soupira et mit ses poings sur ses hanches.

" Débrouille-toi, moi je te suis ! Allez bouge-toi !! On va s'marrer... "

Elle regarda le compteur afficher sur un mur : 1min 48.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:32

Shiki soupira.

"Ok ok..."

Il s'avança.

*BAM*

New plaque dans la gueule x).

"... M'enerve..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:34

Yume se retint de rigoler quand soudain, le feu se déclencha. Yume, en ayant une peur bleue, se mit à courir dans tous les sens mais surtout en rond et après en avant.

" GROUILLE-TOI DEFONCE TOUT !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:39

Shiki soupira

"Calme toi Yume..."

Il la prit par le bras, puis fonça à toute vitesse en évitant les plaques. Il le faisait au hasard, mais en fait il avait pas envie de casser le matériel. Finalement il termina le parcours en empilant coup de bol sur coup de bol, car à aucun autre moment il ne se cogna contre une plaque. Plus tard, on s'en souviendrait comme d'un mythes : Celui qui avait enregistré le record du nombre de coup de chance d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:41

Yume fut surprise par la réaction soudaine de Shiki. Ensuite par le hasard qui avait fait bien les choses. En même temps la disposition des plaques suivaient un ordre logique. Arrivée à la fin du parcours, Yume s'appuya contre un mur, glissa son dos dessus pour finalement s'asseoir, essouflée.

" Ch'uis mo-o-orte... 'Spèce de fou... "

Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:45

Shiki remis sa main avec il avait attrapé Yume dans sa poche, puis regarda son amoureuse x3 (Wow c'est kaiwaii de dire ça !! x3 x3)

"C'était simple ton truc en fait... Les ninjas ne font pas des entrainements aussi durs que je le pensais."

Fit il toujours sur son ton habituel. Et sensuel. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:02

xDD
Yume écarquilla les yeux en regardant Shiki avec étonnement.

" T'as eu que d'la chance ! De toute façon c'était ça ou on crevait... "

Elle tendit la main.

" Tu m'aides à m'relever stp, la flemme. Ah et pour l'autre on attendra demain, trop d'émotion là Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:07

Shiki prit la main de Yume et la ramena debout. Puis, dans le feu de l'action, il l'embrassa. Comme ça, sans rien demander, ni même prévenir, il l'embrassa. Passionnement. Il retira ensuite ses lèvres lentement, et fixa Yume du regard, avec ses yeux bleux-gris, transparents ou presque.

(Bon, maintenant faut que je sorte une blague avec Shiki, hum scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:32

Yume était sur le cul (on peut le dire :p), elle pouvait s'attendre à tout sauf à ça. C'était tellement rare qu'il l'embrasse, surtout de cette façon, c'était la première fois. Au début elle avait eu des yeux exorbitants, comme si elle était en train d'étoufer, mais c'était l'effet de surprise. Elle fixa un instant les yeux magnifiques de Shiki puis l'embrassa simplement en posant le bout de sa langue sur un de ses crocs de vampire *-*. Elle adorait cette sensation. Ca lui donnait des frissons mais elle semblait aimer le danger. Tout ce qui était différent l'intriguait. Et comme elle avait fermé les yeux, l'intensité était encore plus forte. La ninja le regarda ensuite avec un regard de braise *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:39

Comme d'habitude, le regard de Shiki en lui même n'exprimait rien. Il fallait chercher derrière ce regard, pour y voir l'amour qu'il portait à Yume, au plus profond des ses yeux. Il ne broncha pas lorsque la ninja l'embrassa, de façon unique, en retour. Il se contenta de la regarder. Puis leurs regards s'entrechoquèrent l'un l'autre, chacun cherchant à voir ce que cachait l'autre.
Et Shiki n'eut pas à regarder très longtemps pour être sûr des sentiments de la ninja.
Au bout d'un court instant, il posa sa tête contre l'épaule de Yume, et souffla :

"Je t'aime..."

Il la serra contre elle, doucement. Son coeur battait vite et fort, et ça lui faisait un effet tout drole a present...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:54

Etant si proches l'un de l'autre, Yume sentait les pulsations du coeur de Shiki. Le sien suivit le rythme, un sentiment bizarre qu'elle ne saurait expliquer et de la peur, que la ninja ne savait pas ce qu'elle venait faire ici. C'était bizarre, elle se demandait elle-même de quoi elle pouvait avoir peur. Elle savait que Shiki ne lui ferait jamais de mal. Ou plutôt trouvait-elle le fait attirant de la peur, c'était peut-être cela aussi qui nourrissait sa passion pour le vampire. Puis soudain ce "Je t'aime" sortit de nulle part, comme un boulet de canon, elle ressentit une douleur au coeur, ou peut-être était-ce que ces mots l'avait touché au plus profond d'elle-même. D'ailleurs, Yume croyait bien que c'était la première fois qu'il lui disait ça. Elle n'était pas très sûre mais peu importe. Ce moment si unique fut interromput par quelqu'un qui rentra en criant :

" ON FERME !!! "

Comme si c'était une boutique. L'homme vit les deux individus mais ne ressentit rien. De toute façon, il ne pouvait partager ce moment avec ces deux personnes si différentes mais cependant si proches. Yume tourna la tête vers le villageois qui les avait interpellé. Elle regarda Shiki une dernière fois en souriant puis lui prit une main pour rester en contact avec lui et sortit en silence de l'immense salle. Arrivée dehors, elle leva immédiatement la tête. La nuit. Elle était tombée depuis déjà 3 bonnes heures. Puis Yume regarda Shiki.

" Tu veux faire quoi ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: historique du forum :: 1ere generation de mega-mix :: Le monde des humains :: Les villes humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser