mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adaptation (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:22

Le démon hurla lorsque sa main se fit détruire.
"Connard de vampire..."
Il ouvrit la gueule et cracha un immense rayons rouge lumineux sur Hanabusa

Shiki regarda le démon du haut du toit
"Va falloir que je libère le père j'ai l'impression..."
*Ha, bonne résolution mon fils <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:44

Hanabusa vit le rayon au dernier moment et eut le temps de faire deux pas de côté mais il se prit le coup au niveau du genou et du coup il s'agenouilla mais sur son autre genou. Ichijou regarda bizarrement Shiki.

" Tu es sûr que c'est une bonne idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:02

"On verra bien..."
L'oeil de Shiki devint rouge.
"Aaah, ça faisait un moment que je m'étais pas battu..."
Toutes ses blessures se guérirent tranquillement et il se redressa.
Le vampire sauta du toit à coté d'Hanabusa, mains dans les poches.
"Pousse toi de là petit, c'est trop dur pour toi ça..."
Il l'écarta du bras et sorti une main de sa poche. Il mordit un doigt et propulsa un filament de sang droit sur la tête du démon. Au dernier moment, le filament libéra une épée qui alla se planter dans le crane du monstre.

Le démon explosa en mille morceau.

Rido : "Trop simple..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:33

Hanabusa n'aima vraiment pas ce que lui dit Rido, déjà qu'il ne l'aimait pas. Enfin bref quand il tua le démon, le vampire se calma un peu, soulagé. Ichijou prit alors la décision de partir en faisant un signe rapide à Hanabusa, préférant éviter Rido. Quant à Yume, elle ne souffrait pas le martyre mais avait surtout perdu beaucoup de sang. Et puis soudain, une jeune fille attirée par cette odeur fit son arrivée. Elle avait de longs cheveux blancs argentés attachés et deux longues mèches dépassaient devant. Ses yeux étaient d'un rouge sang très impressionant. Elle avait une petite robe noire et violette. Elle était vraiment très mignonne physiquement. Hanabusa sentit une forte odeur et se retourna vers l'adolescente, bouche bée.

* Erika Sen... Que fait-elle ici !? *

" Hi-hi... Bonjour tout le monde ! "

Elle était très près de Rido et Hanabusa et les regardait avec attention. Son rire enfantin ressemblait à celui d'une poupée. Puis, elle tourna sa tête sur le côté et vit Yume adossée contre un mur. Ses yeux devinrent encore plus rouge mais néanmoins elle ne s'approcha pas d'elle et reposa son regard sur les vampires.

" Kuran Rido... Que faites-vous ici, dans le corps de votre fils ? ", demanda-t-elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:42

"Tiens tiens, une vieille connaissance... Enfin pas si vieille que ça finalement."
Le vampire se lecha le sang qu'il avait sur le doigt et souriant à la nouvelle arrivante.
"Je m'amuse petite. Ca se vois pas ?"
Dit-il en montrant les morceau du démon éparpillé. Puis il se dirigea vers Yume mains dans les poches. Il s'accroupit face à elle et soupira.
"Eh ben, ils y sont pas aller de main morte..."
Il se redressa et regarda Erika.
"Et vous, vous faites quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:51

Erika regarde les restes du démon en souriant.

" J'aurais bien voulu me joindre à la partie... "

Elle suivit Rido en regardant Yume un instant, se retenant de la vider du sang qui lui restait, puis elle tourna la tête vers l'autre sang pur.

" J'ai vraiment très soif... J'en suis au 19ème humain mais là j'ai fait une gaffe alors faut que je les prenne dans leur maison... C'est plus pénible mais souvent y'en a plus. Les meilleurs restent quand même les jeunes... "

Elle regarda Hanabusa et celui-ci se raida d'un seul coup sous le regard très particulier de Erika. Finalement, le jeune blond s'éclipsa discrètement quand la vampire détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:59

"Restes là toi, tu vas porter la fille..."
Fit il accompagné d'un signe de main à Hanabusa.
Puis il regarda la vampire en souriant.
"Cette humaine là n'est pas pour toi. Cherche autre part."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:08

Hanabusa croyait échapper à ça, eh bien non. Il n'aimait pas vraiment obéir aux ordres, et quand ils venaient de Rido, encore moins. Il soupira longuement puis prit Yume dans ses bras. Erika, elle, continua de fixer Rido, son expression ne changea pas.

" Tu t'es attachée à une humaine ? Eh bien, tu es étrange... A moins que tu comptes en faire ta future femme, souligna Erika avec un sourire narquois. En tout cas elle s'est fait bien amochée... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:18

"J'ai déjà une femme, officiellement je ne l'ai pas quitté..."
Rido regarda Yume, puis reposa son regard droit devant lui.
"C'est la fiancé de mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:23

Erika eut un sourire en coin.

" Je croyais que tu détestais ton fils... Apparement tu l'aimes autant qu'un père... "

Elle se "téléporta" à côté de Yume en posant deux de ses doigts sur une de ses morsures au cou, les crocs sortis. Et puis, bien qu'elle ne ferait pas de mal à la ninja mais elle aimait narguer les gens, elle regarda Rido.

" Elle est en train de souffrir autant en profiter... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:32

"Je ne l'aimes pas spécialement... Disons que je suis un peu obligé de la garder en vie..."
Rido la fixa d'un air sérieux.
"Je ne te conseilles pas de la touché. Sinon je laisse mon fils faire ce qu'il veut de toi."
Il ricana
"Vas donc dans une maison si tu as si soif"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:55

Erika approcha ses lèvres tout près du cou de Yume puis se recula soudainement et se rapprocha de Rido, à un ou deux centimètres de lui, pas plus. Elle le fixa avec son air habituel, froid, provocateur et en même temps passif.

" Si tu crois que ton fils me fait peur tu te trompes mon cher... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:00

"Tu devrais, car c'est mon fils... Il est capable de bien plus que tu ne le crois, surtout si je lui prête mes pouvoirs."
Fit Rido en souriant. Puis il se mit à avancer.
"Aller viens toi, on bouge."
Fit-il à Hanabusa d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:10

Erika se mit à marcher à côté de Rido avec un sourire en coin.

" Tu parles... J'ai déjà tué un sang pur, si tu crois que ça me fait peur d'en affronter un autre... "

Hanabusa hésita longuemment avant de se ramener.

" 'tain y'en a marre, il m'saoule lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:10

Rido ricana et mit les mains dans les poches.
"Avec mes pouvoirs Shiki te tuerais facilement. Même si t'es pas mauvaise non plus."
Il regarda Hanabusa.
"Et toi tiens ta langue."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:20

" Facilement, hein ? "

Erika se transforma dans son apparence normale et fit exploser une épaule de Rido en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, elle le regardait avec de la colère dans ses yeux, et Hanabusa qui la regardait à ce moment là en eut un énorme frisson.

" Fais gaffe à qui tu parles, tu pourrais le regretter... "

Après ça, le vampire Noble ne dit rien, ayant peur de se faire blesser car il savait que quand Erika était fâchée, elle avait la réputation de facilement tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:26

Rido ricana pendant que son épaule guérrissait lentement.
"Tss... Tu ignores à qui tu t'adresse toi aussi. Je n'aurais aucun mal à te tuer et tu le sais, j'ai beaucoup plus d'ancienneté que toi..."
Le vampire soupira et lècha le sang sur son épaule.
"Je suis déjà mort une fois, et comme tu le vois je suis toujours là. Quoiqu'il arrive tu ne peux rien me faire, donc laisse tomber"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:35

Erika se transforma soudainement en sa forme de jeune fille et se plaça devant Rido en lui souriant.

" Je peux très bien te tuer autant de fois que tu renaîs, c'est pas ça le problème ! "

Hanabusa s'arrêta subitement et posa Yume. Il disparut soudainement dans une maison pendant une petite minute et ressortit avec les lèvres ensanglantées. Sa blessure au genou, qui avait déjà un peu régénérée, disparut. Il hésita avant de reprendre Yume. Il savait que si il n'obéissait pas à Rido il se ferait tuer, mais il le détestait à un tel point qu'il ne se gêna pas pour flâner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:41

Rido la regarda tranquillement.
"T'as du temps à perdre..."
Il regarda Hanabusa, puis Yume posé par terre. Puis re-Hanabusa.
"Eh toi, t'attends Noël pour la reprendre ou quoi ?"
Il soupira et se remit à marcher.
"C'est pas pour moi que tu vas le faire tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:45

" J'ai tout mon temps je ne vieillis pas... "

Erika s'arrêta en regardant Hanabusa. Celui-ci décida de tenir tête à Rido.

" Tu peux pas le faire toi-même nan !? "

La vampire aux cheveux blancs souria.

" Eh beh dis donc il a du courage celui-ci de défier un sang pur... "

Elle se retrouva derrière Hanabusa en un clin d'oeil.

" Tu sais que tu risques gros... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:52

Rido fronça les sourcils. Puis il souria comme un sadique.
"Tu es têtu... Très bien, on laisse la fille ici."
Il se remit à marcher en ignorant Hanabusa et Yume.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:15

Hanabusa soupira de soulagement et s'asseya à côté de Yume qui était inconsciente depuis un bon moment. Erika se remit à côté de Rido avec une idée en tête.

" Ca te dirait qu'on aille dans un hôtel, on tue tous les gens des 3 premiers étages et on boit leur sang ? Parce que là j'ai vraiment faim... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:12

"Fais ce que tu veux Erika, moi je n'ai pas soif."
Trancha Rido. Il se retourna vers Hanabusa.
"Et petit, relève toi, on va emmener Yume chez la mère de Senri... Ce n'est pas très loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:14

Hanabusa releva lentement la tête vers Rido.

" Pourquoi on aurait besoin d'aller là-bas ? "

Erika souria et accéléra la marche en voyant un hôtel à 300 mètres. Devant la porte elle se transforma dans son apparence normale puis rentra tranquillement avec des yeux rouges. Un par un, minute par minute, elle passait derrière quelqu'un puis plantait ses crocs lentement dans leur cou. Elle ne le faisait pas discrétement, mais à chaque fois que quelqu'un tentait de s'échapper, elle lui faisait exploser une jambe. Au bout d'une vingtaine de minutes, et donc de personnes, elle sortit tranquillement en essuyant le sang sur ses lèvres. Et puis, ses yeux devinrent oranges, signe que sa soif s'était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

Rido regarda Hanabusa.
"C'est pas qu'on en a besoin, mais c'est le seul endroit où on pourrait laisser Yume. Bref."
Ils attendirent que Erika ai fini son show.
Rido la regarda une fois qu'elle était revenu.
"Ne m'approchez plus..."
Fit-il en sentant tout le sang qui avait coulé dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Adaptation (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation (PV)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: historique du forum :: 1ere generation de mega-mix :: Le monde des humains :: Les villes humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser