mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adaptation (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:49

Hanabusa soupira de soulagement en entendant les paroles de Rido puis regarda l'autre vampire de sang pur avec des yeux exhorbitants. Erika s'approcha très près de Rido et se transforma encore une fois en adolescente. Elle posa un doigt sur les lèvres du vampire en faisant un sourire moitié sadique et flippant, moitié enfantin.

" Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as jamais fait quelque chose comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:54

Rido la fixa un moment, puis il se mit à sourire légèrement.
"Arrêtes de me draguer, déjà que je suis dans le corps de mon fils. A moins que ce ne soit lui que tu veux."
Il ricana et l'écarta d'une main.
"'fin avec lui ce ne devrait pas être trop dur, sachant qu'il a trompé Yume."
*Sale enc*lé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:02

Erika se recula un peu en gardant son sourire zarb.

" Je sais que tu aimerais bien mais tu m'attires pas... Ah et merci pour l'info, Yume sera ravie de l'apprendre quand elle sera en meilleur état... "

Elle enfonça ses ongles dans son poignet pour se faire saigner et se rapprocha de la jeune fille sous le regard étonné du vampire Noble.

" J'adore les embrouilles... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:04

"Mais de rien Erika, ça me fais plaisir..."
Rido la regarda mains dans les poches.
"Fait ce que bon te semble, de toutes façons il faut bien le dire un jour."
*Je ne t'aime plus*
*Moi aussi... Depuis que t'es né*
*...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:26

Erika fit boire à Yume une bonne partie de son sang de sorte à ce qu'elle se réveille rapidement. Quand elle retira son poignet qui cicatrisa, la ninja ouvrit faiblement les yeux et tira de grands yeux étonnés en ayant le goût de sang dans la bouche. Elle se releva immédiatement en passant une main sur ses lèvres pour enlever le sang qui y était. Elle regarda ensuite bizarrement la vampire qui posa ses mains sur les joues encore froides de la ninja.

" Tu peux être reconnaissante pour ce que j'ai fait et ce que je vais te dire... Ton petit ami Shiki, celui à qui tu tiens tant... Il t'a trompé... "

Yume était encore plus étonnée après ça. Elle ne croyait pas cette fille, mais en regardant dans ses yeux avec insistance, elle se tourna vers Rido.

" Shiki... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:31

"Me regarde pas comme ça, j'ai rien fait moi..."
Fit Rido en soupirant.
L'oeil gauche reprit sa couleur habituel, signe que Shiki reprenait contrôle de son corps.
L'expression de son visage ne changea pas pour autant, toujours le meme air tranquille et impassible.
Sauf peut etre un certain regard noir envers Erika.
Il n'osait trop rien dire en regardant Yume, de toutes façon il n'avait rien à dire.
Il avait fait le con, fallait assumer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:02

Erika, contrairement à l'expression de Shiki, lui fit un grand sourire enfantin.

" Tu peux pas m'en vouloir, faut assumer... "

Yume restait très troublée mais au bout de 30 secondes, elle se décida enfin et marcha dans la direction opposée à Shiki. Elle baissa la tête de sorte à ce que les mèches cachent son visage pour ne pas que le vampire les voit.

" Voilà ce qui arrive quand on fait le con. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:07

Shiki ignora magnifiquement les remarques d'Erika l'une après l'autre. Il lui passa juste devant, mains dans les poches, puis avança vers Yume.
"Eh Yume, c'pas ce que tu crois..."
*Ah ah, la blague...*
*Tais toi toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:12

Cette phrase aggrava encore plus son cas aux yeux de Yume. Elle accéléra la marche sans se retourner vers le vampire, elle l'ignorait, tout simplement. Hanabusa, qui était resté sans rien faire jusqu'à là, regarda la ninja.

" Fallait que ça arrive à un moment ou à un autre, mais c'est vrai que ça doit pas être sympa à apprendre... "

" L'amour ne devrait pas exister, sortit tout-à-coup Erika avec mépris. "

* Eh beh elle y va fort elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:18

Shiki s'arreta en la regardant partir.
"Je vais pas te suivre 2000 ans, je veux juste donner des explications. Si tu t'arrêtes pas je ne te suivrais pas, et adieu..."
Les mots étaient sévères, mais il n'en pensait pas moins. Il détestait courir après quelqu'un, ce n'était pas son genre, donc si Yume avait envie de partir, il ne la retiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:21

Yume se retourna alors subitement après avoir passer sa main sur ses yeux pour enlever ses larmes.

" Quelles explications !!? C'est bon j'ai tout compris !! "

Erika les regarda avec un sourire sadique en coin, ce qui n'étonna pas vraiment le vampire blond, connaissant son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:26

*Elle est mignonne quand elle énervé ^^*
*Putain mais ta gueule ><... Même si c'est pas faux x)*
Shiki se reconcentra sur la discussion présente.
"J'étais fatigué, tu n'étais pas là, et puis y avait Sheena... Lorsque tout ça ça s'additionne, ça fait mal. Et puis derrière y avait le papa qui me poussait à faire ça, alors bon... Je rentrais d'une semaine compliquée avec tous ces combats que j'ai eu à faire. Et puis Sheena aussi allait pas au mieux."
Il soupira et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:30

" EN PLUS AVEC SHEENA ?!!! "

Yume était maintenant bien énervée, ce qui devait sans doute être la première fois à ce point-là.

" Et tu crois que parce que t'es fatigué tu peux te faire n'importe qui ??!!! Franchement tu me dégoûtes, je t'imaginais pas comme ça !!! "

* Comment Rido peut penser des choses pareilles x) *
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:34

"Bah si je le fais autant que ce soit avec une belle fille..."
Fit Shiki en soupirant. Encore une fois il pensait tout haut.
"Nan mais sans déconné on était vanné tous les deux, on a pas réfléchit à ce qu'on a fait... C'est malheureux mais c'est comme ça. Pendant un moment on a pensé qu'il n'y avait que nous deux dans ce monde... Faut pas m'en vouloir pour si peu..."
*J'aime bien le "si peu" XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:49

" Si peu... !? "

Yume se rapprocha de lui, à deux doigts de lui foutre un pain, ça tenait à pas grand chose.

" Tu crois sérieusement que c'est "si peu" pour moi !?! Je me suis promis de te rester fidèle parce que je croyais t'aimer et j'apprends que tu t'es fait Sheena sous prétexte que vous étiez "vannés" !! De plus c'est avec Sheena, comme par hasard, ton ancienne petite copine !! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

"Bah ouais, c'est mieux de l'avoir fait avec quelqu'un que je connais..."
*Tu t'enfonce là XD*
Shiki soupira.
"En même temps je pensais pas que ça allait te déranger, je trouve ça tellement banal... Les sentiments ne changent pas pour autant tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:39

Juste après qu'il ait fini, le poing partit. Il fallait dire que Shiki l'avait bien cherché. Et pour une fois, Yume ne regretta pas son geste.

" C'est bon ferme-la, t'empires les choses là !! Tu veux me faire croire que t'as couché avec Sheena parce que vous étiez crevés et que tu ressens rien pour elle ?! J'ai déjà connu deux cas comme ça tu vois, et deux jours après le mec se retrouvait avec l'autre fille, donc laisse tomber c'est pas la peine ! "

Hanabusa, saoulé par l'engueulade, s'en alla rapidement tandis qu'Erika re-rentrait dans le même hôtel que tout à l'heure.

" J'ai vraiment la dalle aujourd'hui moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:08

Shiki laissa le sang couler de son nez. A vrai dire il en avait rien à faire pour le moment.
"Sheena est sûrement revenu vers Train maintenant. Quant à moi, je m'en fiche complètement de ce qu'on a fait. C'était une nuit parmi tant d'autre, être avec elle cette nuit là n'avait rien d'exceptionnel. Je ne l'aimes pas, c'est simplement une amie de longue date. Mais je n'ai aucun sentiment amoureux a son égard. Tu crois que j'en ai sauté combien avant de te connaitre ? 0. Alors, je vois pas pourquoi tu en fait tout un plat..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:13

Yume se calma cette fois-ci en entendant les paroles de Shiki. Pour une fois il n'avait pas sortit de grosse connerie.

" Ok Ok... Mais le "amie de longue date" me fait douter quand même... Qui me dit que tu vas pas continuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:19

*Merde pourquoi j'ai dit 0...*
*XD*
*Ta gueule... Ma langue a fourché, mais tant mieux elle le prend bien <_<"*
Shiki soupira et regarda en l'air.
"Qui a dit que j'allais m'arrêter ? Nan sans déconné, c'est pas parce que j'ai fait l'amour une fois avec Sheena qu'il faut croire que je l'aime comme toi je t'aime... Maintenant si tu le prend mal à chaque fois que je saute une fille, je vais essayer de ne plus le faire... Maintenant c'était juste parce qu'on était mal tous les deux, rien de plus. Rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:27

Yume sécha ses dernières larmes en baissant la tête.

" Ok Ok... Si tu dis que tu vas plus le faire... "

Bon elle restait sceptique quand même. Elle savait que ça ne tenait qu'à un fil. M'enfin bon, autant lui laisser une chance. Pour boucler le dialogue, un long hurlement se fit entendre du deuxième étage de l'hôtel où se trouvait Erika. Puis, un humain plein de sang se fit jeter par la fenêtre sous les yeux épouvantés de Yume. La vampire sauta de l'hôtel puis empoigna l'humain par le col, qui était encore en vie.

" Je croyais que je t'avais tuer, idiot ! Ca se trouve tu m'as fait repérer... Rooh t'es chiant, hein !! "

Elle prit la tête du jeune homme entre ses mains et le craqua d'un coup sec puis regarda le cadavre s'effondrer.

" Y'en a qui savent pas fermer leur gueule... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:32

Shiki soupira et regarda le type s'écraser au sol. Cette fille venait de casser la discussion, bon ce n'était plus mal en fait. Il regarda le cadavre du pauvre gars, et tourna son regard sur Erika.
"C'était qui ce gars ?"
Fit il tout tranquillement, nullement choqué par ce que venait de faire la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Yume

Yume


Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:23

Yume, par contre, ne s'en remettait pas. Elle cacha ses yeux avec ses mains pour éviter de regarder l'humain mort. Erika se transforma en son apparence normale avec une expression méprisante.
" Un conn*rd que je croyais avoir tué... "
Elle soupira puis des voitures militaires se dessinèrent au loin qu'Erika regarda.
" Ils vont encore me faire perdre mon temps... "
Yume rouvrit alors les yeux en entendant les paroles de la vampire puis regarda le convoi.
" Pas encore T-T... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:00

"Je te laisse t'en occuper, j'en m'en fiche moi de ces militaire à la cons... Tant pis si ils m'attaquent j'suis immortel."
Fit Shiki en avançant mains dans les poches, an allant vers les chars sans rien en avoir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Adaptation (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation (PV)   Adaptation (PV) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation (PV)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: historique du forum :: 1ere generation de mega-mix :: Le monde des humains :: Les villes humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser