mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:28

"Je crois que eux ne le veulent pas non plus..."
La jeune ninja soupira et epousseta des vêtements.
"Si tu apprenais à les connaître comme moi tu me connais, peut-être que tu changerais d'avis... Enfin, je dis ça comme ça, hein ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:02

"Je n'aime pas les humain
Ils ne savent rien faire de bon, la majoriter d'entre eux se croyent superieur aux autre et ils sont inutile"

Il se releva
"Mais bon...méme nous on aura du mal a les exterminer rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:25

Sheena sourit, gênée.
"En plus, avec la fusion des mondes, les humains sont devenus encore plus nombreux ^^' "

Un grand BOOM retentit, faisant trembler tout le bâtiment.

"Ouah! C'est quoi ça!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:50

Grimmjow sortit son katana direct en se tourna en direction du bruit
"Ca, c'est sans doute le debut des ennui"
Il courut vers l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:53

"Quels ennuis ? Eh attends !"
Sheena le suivit en courant.


Jenos se tenait les bras croisés, au milieu d'une immense armée.
"Enfin les dirigeants comprennent qu'il faut attaquer... Ils ont mis le temps avant de s'en rendre compte."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:23

Grimmjow et les autre se retrouvèrent devans une énorme armée humaine
"Eh ben...ils auront attaquer les premier pour une fois"
Il grogna
"Ils sont nombreux ces enfoirés..."

Fempto avait son épée en moin
"Mieu vaut tard que jamais, au moin on a bien eu le temp de se preparer"
Il regardit l'armée
"Hey vous tous
Cette attaque sonn ele debut d'une guerre, alors vous avez interet d'etre a la hauteur"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:28

Sheena sortit avec Grimmjow, avant de se stoppé nette face à l'armée.
"Oh... Là on est mal >.<"
Elle regarda en hauteur et vit un mur détruit du QG. Surement dû à un obus.
"Ils sont un peu trop pour moi là... ^^' "



Jenos soupira.
"Bon... On donne l'ordre de tirer, ou on leur dis qu'on déclare la guerre avant ?"
Il ricana.
"Quoiqu'il s'en rendront facilement compte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:33

Grimmjow grogna et pointa l'armée avec la main
"Gran rey Cero!!"

Un cero surpuissant bleu fonca sur l'armée
"Si il croyent que je vais me laisser faire"

Fempto vit le cero tuer plusieur soldat puis venir sur lui
"deux minutes"
Il decoupa le Cero avec son épée
"Je pense qu'on peut attaqué"
Il rigola et regardit l'armée
"Attaquez! Bousillez moi ces monstres"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:50

Les chars tirèrent tout de suite une salve d'abus qui s'écrasèrent sur le QG, défonçant toute la façade ou presque. Les pierres commencèrent à tomber, juste au-dessus des hollows et de Sheena.
"Ouaaaah, ils sont complètement fou!"
Elles rentra de suite à l'intérieur du batiment, à l'abri, en tentant d'esquiver les pierres qui tombaient. Les tirs des soldats commencèrent à fuser.


Jenos regarda la scène les bras croisés. Il n'avait pas encore remarqué l'humaine parmi ses ennemis.
"Ce sera vite finis, à mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:54

"Vend pas la peau de l'ours avans de l'avoir tuer Jenos
Ils parait que les 'hollow' sont dangereux"

Il s'adossa a un char

Grimmjow decoupait les pierres en grogna
"Ils sont encore plus bourrin que moi"
Les cero et obus volait dans Tout les sens
"Ca va Sheena?! Tu tient le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:02

Sheena reculait pour rentrer dans la ville hollow.
"C-Ca peut aller! Mais si je me prend un de ces trucs je suis foutu !"
Un obus passa à un mètre d'elle. Elle le vit à peine. Elle se prit ensuite deux balles dans le bras.
"Je peux pas rester au milieu de tout ça, j'suis trop exposée!"
Fit-elle à Grimmjow, en se tenant le bras qui saignait.


"On leur infligera suffisamment de dégâts pour qu'ils arrêtent de nous emmerder quand même."
Fit Jenos, serein. Des groupes de soldats rentraient déjà dans la ville, ainsi que des chars légers.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:05

Grimmjow grogna en decoupa des soldat
"Part! Faut que tu parte!
Passe par l'autre coté de la ville et va le plus loin que tu puissent, il te poursuivront pas! Tu est humaine"

Il decoupait les soldat en masse
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:17

"Tu es fou ! Je vais pas te laisser tout seul ici, c'est hors de question !"
Fit Sheena, toujours en reculant, se mettant à couvert des tirs qui se faisaient de plus en plus nombreux.


Samus était dans les premières lignes, et commençait à progresser vers Grimmjow. Elle en faisait une de ses cibles prioritaires sur le coup. Elle pointa son arme sur le hollow et tira une rayon d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:25

Grimmjow mit sa main en direction du rayon et tira un cero de justesse pour le bloquer
"Sheena Ce n'est pas une question !
Dégage d'ici de suite!!!"

Il contra un autre soldat humain se battant avec un katana de justesse
"*Bande de taré, venir nous attaquer"

Femptoregardait
"Ils ont l'air fort quand méme ces espada"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:48

Jenos ricana.
"C'est vrai... Mais nous avons de quoi rivaliser. Nous sommes bien supérieur en nombre tout de même."
Il parla dans son micro, à l'attention de l'armée.
"Commencez à investir la ville, soldats. Que les hélicos lancent l'assaut également."

Quelques instants plus tard, le ciel était presque envahis d'hélicos qui tiraient balle et roquette et masse sur la ville hollow.

Sheena restait à couvert, mais tout de même très proche de la sortie de la ville, où se trouvait toujours Grimmjow.
"Même pas en rêve! Je défendrais cette ville autant que toi, j'en suis largement capable, et je vais te le prouver!"
Elle fonça à l'intérieur de la ville où des combats avaient déjà lieu entre hollow et soldats. La jeune ado de 16 ans lança une carte au milieu d'un groupe de soldat, la fit se multiplier après quelques signes de main, puis la fit exploser, les tuant sur le coup. Son bras le faisait souffrir mais elle arrivait à se battre, s'étant déjà battu en entrainement avec des blessures plus graves.

Samus restait au milieu d'un groupe de soldats et mitraillait avec son rayon, en direction de Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:11

Grimmjo se fit bruler une partit du bras et grogna
"On a pas le choix, appeler tout le monde"
Les espada semblérent pousser un rugissement tous ensemble
"Sheena je te dit de partir! La c'est une vrai guerre qui commence"

Une armée d'hollow se teleporta sur le champ de bataille
des gigante (taille d'un immeuble, mais completement con se bat a coup de cero) : Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 14461510

Adjucas (plus grand qu'un humain, pas tres fort mais asser dangereux quand méme): Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Adjuch10

Vasto lord (juste en dessous des espada, tres puissant et intelligent) Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Ichigo10

et bien entendu Tout les espada:
Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Espada10
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:38

La bataille commença à prendre des dimensions titanesques tant il y avait de combattants sur le champ de bataille. La bataille faisait rage, les dégâts et pertes des deux côtés étaient énormes à chaque seconde.


Jenos restait à l'écart, juste à regarder.
"... Je ne m'attendais pas à ça, vraiment..."


Sheena se battait contre des humains, mais manquait de peu de se faire tuer à de nombreuses reprises. C'était un bordel pas possible dans la ville.
"Je m'en contre-fiche, je suis là, avec toi! Je resterais quoiqu'il se passe!"
Sans attendre, la jeune tête de mule grimpa sur un toit, et balança trois cartes sur trois hélicos qui étaient à porter. Elle les fit ensuite exploser. Une roquette explosa a quelque mettre d'elle, ce qui la projeta de 6 ou 7 mètres en avant. Elle se releva avec difficultés.


Samus fonça sur Grimmjow tout en tirant, tout à fait concentrer sur ce qu'elle faisait. Elle enclencha un nouveau mode de tir par la suite, et tira un missile à tête chercheuse sur l'espada.


(Envoi Rayden pour combattre Sheena^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:03

Fempto le regardit
"On se méle a la bataille?"

Raiden apercu Sheena et fonca vers elle, katana en avans

Grimmjow sauta de batiment en batiment et regardait le missile arriver
"Il m'emmerde celui la!
Si tu veut la jouer hard"

Il utilisa sa technique de deplacement rapide pour se retrouver face a elle et commenca a l'attaquer a coup de katana
"On va la jouer hard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:14

Jenos soupira et prit son arme multifonction.
"Aller, pourquoi pas. Histoire d'en dégommer un max. Je vais en ville, essaie d'aider Samus toi."
Il fonça vers la ville, à travers les combats et les tirs, puis rentra à l'intérieur.


Samus sourit.
"Tss, si tu penses pouvoir m'avoir comme ça..."
Alors que Grimmjow approchait et allait l'attaquer à coup de katana, elle se transforma en boule morphing, et posa quelques mines sur place, avant de dégager en vitesse. Les bombes explosèrent une fois Grimmjow arriver. Elle se remit en mode normal, et pointa son arme en direction des explosions, prête à faire feu et à réagir.


Sheena vit Rayden au dernier moment, et se prit donc l'épée dans l'épaule, du côté de son bras qui avait reçut les balles juste avant. Elle eut très mal sur le coup, mais foutu un chassé à son adversaire pour le dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:25

Grimmjow riccana en la regardant
"Toi tu va me gonfler"
Il sauta en l'air, flottant en l'air comme si il y'avait un sol sous ses pieds
"Emmerdeur"
Il hesita a se transformer mais la bobardant de cero avans

Fempto allait pour attaquer grimmjow mais se fit attaquer par un autre espada
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:32

(T'en as oublié au passage x) )


Sheena fonça sur Rayden et commença à l'enchainer le plus rapidement possible avec des enchainements ninjas. Puis elle passa entre ses jambes en collant une carte explosive sur l'une d'entre elle, qu'elle fit aussitôt sauter.
"Aller, une jambe en moins mon grand!"


Samus se retrouvait là en mauvaise posture. Elle ne pouvait pas risquer un saut droit sur lui. Elle courut pour esquiver les ceros.
*J'ai plus vraiment d'atout dans ma manche là >.<*
Elle essaya de tirer sur son adversaire tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:48

Raiden fit un bond en arriere
Il regardit ca jambe, l'exosquelette l'avait bien protégé, mais la tenue avait exploser et la jambe était en sang

Grimmjow regardait Samus
"Abandonne!"

Fempto s'eclipsa des espada grace a plusieur soldat et fonca vers Sheena qui était moin loin que Samus
"Toi arrete de les aider ou jte tue comme eux"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:59

Sheena allait utiliser une technique pour donner le coup de grâce, mais un autre type arriva.
"Pfff, si j'ai dis non à Grimm', ce sera la même pour toi..."
La jeune fille semblait confiante, mais appréhendait quelque peu son adversaire. Néanmoins, elle ne baisserait pas les bras. Même si elle était blessée et fatiguée, à cause de toute l'énergie dépensée déjà. Quant à son bras, il le faisait trop souffrir, et elle ne pouvait pas bien l'utiliser. Elle prit une carte violette et la plaça devant elle. Un éclair en sortit pour jaillir sur l'ennemi.

Samus évita une attaque de justesse.
"Il me reste une dernière possibilité..."
Elle fonça vers un batiment et utilisa son rayon grappin dessus. Elle tira alors fortement dessus et fonça sur Grimmjow à pleine vitesse pour lui envoyer un coup de pied assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04

Grimmjow fut surpris de la manoeuvre et se prit le coup de pied en plein ventre, Il parvint quand méme a ne pas reculer
"En...foiré"
Il cracha un peu de sang et essaya de lui mettre un coup dans le torse

Raiden fut forcer de se replier rapidement

Fempto contra l'eclair comme un rien avec son épée
"Ne me confond pas avec un simple soldat ou un de tes allié gamine
Je suis un des commandant de l'armée humain"

Il donna un coup d'épée dans le vide vers elle, Ce qui envoya une sorte de courant d'air violent vers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:11

Samus se prit le coup d'épée dans le torse, mais heureusement, son armure de combat était assez épaisse pour l'amortir. Elle sentit tout de même l'épée qui l'avait traversé très légèrement et qui avait effleurée sa poitrine. A bout portant, elle tira de son arme sur la main de Grimmjow qui portait l'épée.


Sheena prit rapidement une carte bleu clair qu'elle plaça devant au sol, ce qui activa une barrière de glace juste à temps pour contrer l'attaque de l'adversaire. La glace se brisa juste devant la jeune fille, qui se protégea le visage des projection de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Road, Sheena et Venum
» Sheena, sa premiere fois dans le monde des humain [PV Venum^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Blabla :: Hors serie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser