mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:15

Grimmjow se le prit et poussa un cri de douleur, la main n'était pas en cendre uniquement grace a l'energie emanant de l'espada
Il mit l'autre main vers elle en chargeant un gran rey cero, le plus puissant qu'il put et tira en visant l'armure

Fempto apparut devans Sheena et lui colla un grand coup dans le ventre...avec le manche de son épée
"Je n'ai que faire de tuer une humain"
Il sauta et lui mit un coup de pied dans le visage pour l'envoyer plus loin
"Dernier avertissement,part d'ici immediatement ou je te tuerait a coté du cadavre de tes amis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:28

Samus se prit l'attaque de plein fouet et fut propulser dans un mur, qu'elle traversa. L'immeuble s'effondra sur elle.


Sheena se prit les nombreux coups du commandant ennemi. Suite au coup de pied, elle se retrouva au bord du toit, en ayant mal partout. Elle cracha du sang.
"Tu... Tu ne comprends... pas..."
Elle tentait de se relever, en titubant.
"Ils ont autant que toi le droit de vivre dans ce monde... Mais vous les humains... Vous ne comprenez pas ça..."
Elle tira une carte incolore.
"Et sache une chose : Tu ne me fais aucunement peur, commandant!!"
Elle lança la carte qui alla se placer deux ou trois mètres au dessus de Fempto. Elle fit des signe ultra-rapidement, qui firent se multiplier les cartes sur tout le toit de l'immeuble. Elle fit tout péter. La jeune ado se retrouva projeter, dans le vide, et allait droit pour s'écraser au sol, dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:35

Fempto regardit toute les carte et les vit toute explosées, ca lui paya un bon vol planée et il se retrouva propulsé contre jenos, ce qui le stoppa net
"T'est pratique des fois toi"
Il riccana
"Ca avance?"
Il regardit Sheena tomber mais ne s'y attarda pas et attaqua les Hollow

Grimmjow recupera de justessa sa jeune proteger
"Bon tu me laisse pas le choix Sheena..."
Un portail s'ouvrit derriere elle
"Je ne peut pas me battre si je m'inquiete pour toi, alors pour le moment reste isoler d'ici
Tu reviendra quand ca se sera calmer"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:42

Jenos allait justement exploser la tête d'un espada quand Fempto le percuta de plein fouet.
"... Ca aurait pu avancer, ouais T_T"
Il se releva.
"Nos escouades ne progressent plus dans la ville, ça commence à se transformer en une guerre de position. Les hommes prennent position dans les batiments pour le moment."


Sheena crut sa dernière heure arriver. Mais Grimmjow la rattrapa de justesse, comme elle l'aurait imaginé.
"Je suis désolé..."
Elle le regarda.
"Mais laisse moi rester, je peux encore me battre!"
Elle fut prise d'une violente quinte de toux, et cracha du sang.
"Bon d'accord, peut-être pas me battre... Mais me fait pas partir maintenant, je retourne dans ma chambre, je t'attendrais là-bas! Elle est loin des combats, tu le sais toi-même!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:47

Grimmjow riccana legerement
"Téte de mule va
Je ne peut pas savoir si ta chambre et sur ou pas, c'est une invasion
Et méme si elle est sure...je peut pas savoir combien de temp elle le restera"

Il la poussa dans le portail
"Prend soin de toi ma gande
a la prochaine"

Le portail teleporta Sheena directement devans un hopital humain

Fempto rigola et recoupé un des hollow geant
"Bon..ca va vite devenir lassant"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:56

Sheena fut surprise.
"A-Attends!! Non!!"
Elle était à quelques millimètre du portail, elle allait vraisemblablement y aller, elle n'avait pas la force de résister. Son dernier cri fut :
"Grand-frèèèère!!!"
Elle disparut dans le portail alors.


Jenos soupira.
"Je sais pas si on peut rester davantage... Les pertes sont considérables."

"Mes Commandants, les pertes sont énormes, et l'armée commence à reculer par endroits. On a même retrouver Samus Aran sous les décombres d'un immeuble. Nous n'avons pas l'effectif suffisant pour prendre la ville aujourd'hui, c'est évident!"

Jenos regard Fempto.
"Bon... Je crois qu'on a pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:00

Grimmjow et les espada foncerent sur les commandant tous ensemble, aucun d'eux ne s'était encore transformé
Grimmjow était légérement enragé d'avoir du ecarter Sheena d'eux pour la premiere fois en plusieurs années

Fempto contra plusieur coups de katana de justesse, Surpris de ces attaques simultané
"Oh la"

Les espada semblait remonté et ne semblait pas vouloir les laisser partir vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:04

Jenos contra comme il pu avec son arme, mais se prit plusieurs coup, n'étant pas une arme faite pour le corps à corps. Heureusement son armure le protégeait parfaitement et ne cédait pas aux coups pour le moment.
"Repli ! Repli de toute l'armée !"
Hurla le commandant à son micro.


De nombreux soldats se mettèrent en travers des espadas et des commandants, leur donnant la possibilité de se replier.


Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:13

Fempto regardit Jenos
"J'ai horreur de me replier mais la on a vraiment pas le choix"
Il fonca avec lui

Grimmjow tua un grand nombre de soldat en cherchant a poursuivre les commandant mais ne put pas a cause du nombre
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:44

Les deux commandants arrivèrent finalement à fuir, ainsi que l'armée des humains.


Cette bataille était la déclaration d'une grande guerre qui ne s'est toujours pas terminé. A compter de ce jour, toute créature non-humaine, qu'elle ait ou non de mauvaises intentions, furent juger par les humains comme une nuisance, et leur éradication apparut comme nécessaire. Tous ceux qui se mettaient en travers de cet objectif furent aussi considéré comme des ennemis.

Jenos et Fempto prirent part à de nombreux massacres à la tête de l'armée humaine, et formèrent des soldats d'élite, quasi-invincible et capables de combattre les ennemis les plus puissants au monde. Les deux commandants, aux côtés de ces troupes, ne connurent jamais la défaite. L'armée humaine gagna considérablement en puissance en l'espace de 3 ans, grâce aux avancées technologiques.

Sheena ne revit jamais Grimmjow en trois ans. Après s'être faite soignée, elle commença à vivre une vie solitaire, mais tenta de rester bien loin des conflits. Elle décida de ne jamais remettre les pieds dans le QG hollow, se considérant elle-même comme un boulet pour son grand-frère. Elle ne voulait plus le gêner, tant que la guerre ne prendrait pas fin. Elle continua donc de s'entrainer, seule, dans plusieurs village ninja où elle combattit les adversaires les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:39

fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Road, Sheena et Venum
» Sheena, sa premiere fois dans le monde des humain [PV Venum^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Blabla :: Hors serie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser