mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:56

Venum beugua en la sentant faire et la regardit
"Sheena...je ne peut pas venir...deja on sera sans doute séparé en traversant le portail...et je ne peut pas quitter ce monde...
Je suis encore nul comme dragon ,et pour apprendre a controler mes pouvoirs je suis obliger de rester ici..."

Il la regardit, larmes aux yeux
"Je peut pas rester avec toi sur ce coup la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:00

Sheena se stoppa net, sur place. Puis elle lâcha la main de Venum, et se tourna vers lui, lentement.
"T... Tu ne viens pas?"
Elle resta silencieuse un moment, puis reprit:
"Quelle crétine... Bien sûr que oui... Il n'y a que moi qui vis mal ici..."
Elle baissa la tête. Les larmes commencèrent à monter. Mais elle ne les lâcha pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:03

Venum soupira
"Non, si je pouvait j'aimerai bien partir moi aussi
Mais pour le moment je ne peut pas
J'arrive pas a controler mes pouvoirs, tant que je les manie pas parfaitement je suis inutile..."

Il la regardit
"Mais c'est pas des adieux, on se reverra tot ou tard"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:05

"Tu l'as dis toi-même... Ce serait trop dur de nous retrouver..."
La jeune fille n'attendit pas plus longtemps et se jeta dans ses bras.
"Promet moi de ne pas m'oublier! Promet le Venum!"
Lança-t-elle, les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:10

Venum souria et la garda dans ss bras
"T'en fait pas, je suis un dragon de pacotille pour le moment j'ai quand méme un bonne memoire ^^' "
Il souria legerement, triste mais essayant de ne pas le montrer
"Aller...t'inquiete pas je finirait bien par te retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:13

"Je tiens ça pour une promesse!"
La jeune ninja resta dans ses bras.
"Tu es le meilleur ami que j'ai jamais eu, Venum... Merci pour toutes ces années avec toi..."
Elle resta ensuite silencieuse, profitant du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:17

Le dragon souria en la regardant
"J'espere qu'on se retrouvera asser vite
Ca va me faire bizzard de plus te voir
Dés que j'aurais finit mon entrainement je te chercherait""

Il la regardit
"Tu va devoir y'aller...les villageois sont capable de te chercher juste pour t'engueuler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:19

"T... Tu as raison..."
Elle s'écarta lentement de lui, puis sêcha ses larmes d'un revers de sa main.
"Je suis désolé Venum... Je devrais pas partir, mais ils ne me laissent pas le choix..."
Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:24

Venum la regardit
"vas y...pense un peu toi
Faut bien que t'essaye de te rendre heureuse"

Il souria et la lacha
"Et commeje l'ai dit, ce n'est pas des adieux"
Il lui embrassa le front
"J'espere que ca ira bien la ou tu te retrouvera"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:36

La jeune fille sourit légèrement, puis se retourna et avança, lentement, vers le portail.
"J'espère que l'on se reverra très vite... Au revoir, Venum..."
Elle passa le portail.


Par elle ne sait quelle force, elle se retrouva donc instantanément dans un endroit nouveau, qu'elle n'avait pu voir auparavant. Ce qu'elle vit la surpris énormément. Elle était dans une immense ville, avec de grands immeubles imposants. Jamais elle n'avait vu pareille chose, et elle se demandait bien ce que c'était que cet endroit. Il y avait beaucoup de monde, de l'agitation... Ca la changeait beaucoup de son village ninja. Et il faisait également très chaud. Elle vit un panneau, et le lu:
"Soul Society..."
Elle soupira et regarda autours d'elle.

"Et qui es-tu toi ?"

Sheena se retourna, surprise.
"Euh, je m'appelle Sheena et je..."

Le type venait de sortir une épée.
"Personne d'autre que les shinigami n'ont le droit d'entrer ici... Tu dois donc disparaitre!"

"HIIII!!"
Sheena traça sa route, poursuivit par le type. Au bout d'un moment, elle tourna dans une ruelle, et se retrouva dans une impasse.
"Mais dans quel monde j'suis tombé moi..."
Elle se retourna et vit le type s'avancer.

"Prépare toi à mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:45

Venum la regardit partir et attendit un peu
Il soupira et retourna dans le territoire des dragon

A cette epoque la soul society n'avait pas encore activer son bouclier pour empêcher les hollow d'entrer
Un des plus puissant hollow s'y était donc introduit
Il vit une jeune fille se faire attaquer par un des shinigami et observa la scène, il vit la gamine être bloqué dans une ruelle
L'espada sauta devans le shinigami et le choppa au cou
"Tu fait le malin avec ta force pitoyable?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:48

"Arg! Qui t'es toi?!"
Fit le shinigami en lachant son sabre.

Sheena fit un bond d'un mètre - comme a son habitude -, surprise par l'arrivée du nouveau type.
*Olalala, mais où est-ce que je suis tombé mon dieu... C'est tous des fous ici...*
Elle recula pour se coller contre le mur, intimidée par les deux types.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:52

Grimmjow souria au mec
"Espada numero 6
gimmjow jaggerjack pour te servir"

Il lui mit la main devans le visage et envoya un cero, c'est a dire un tre puissant rayon d'energie
Le hollow lacha le corp et approcha de Sheena
"Tu est humaine toi
Comment tu a pu atterir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:55

Sheena aurait bien voulu reculer davantage lorsque le type l'approcha, mais elle était coincée.
"J'en sais rien moi! J'ai passé un portail et pouf, me voila dans une grande ville où un type m'attaque direct!"
Elle regarda autours d'elle s'il n'y avait rien pour se cacher, ou quoique ce soit. Ca faisait un peu trop d'émotion forte pour elle dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:03

Grimmjw riccana
"Tu ne sait méme pas ou tu est en fait
Bon je te fait un résumé, tu est a la soul society, la ville des dieux de la morts, les shinigami
Moi je suis un espada
Les espada sont les 10 hollow les plus fort, les hollow sont les pire ennemis des shinigami
En temps normal les Shinigami protég e les humain de nous mais faut croire que aujourd'hui ca a était l'inverse
Tu est en plein centre ville, donc soit tu me suis
Soit tu te debrouille pour quitter la ville et retourner dans le monde des humain sans te faire tuer
"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:06

Sheena ne comprit pas grand chose à ce qu'il venait de lui dire. Néanmoins, il comprit vite qu'elle avait face de lui un méchant, qui venait de tuer un autre méchant. Bref, tout le monde est méchant ici.
"J'vais pas te suivre, t'es fou! T'es un méchant..."
Elle sourit légèrement.
"Euh désolé pour le 't'es fou', simple reflexe ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:14

"Tu fait ce que tu veut
"Il lui tourna l dos
"Bon ben bonne chance"
Il commenca a repartir vers la rue, envie de tuer quelque shinigami de pacotille et disparaitre avans que les chef arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:23

"J'm'en sortirais toute seule!"
Lança Sheena. Bon, elle n'était pas encore morte... Mais ça allait pas tarder si elle restait ici. Elle s'avança lentement vers la rue, puis se mit à marcher dans la direction que le type avait pris.
"Olala, il est passé où..."

"Attrapez la!"

"Oh non pas encore >.<"
Elle traça comme une malade, poursuivit par les shinigamis. Elle grimpa sur un toit, puis sauta de toit en toit vers le désert, à la sortie de la ville. Contre toute éspérance, elle arriva à sortir de la ville, et se retrouva en plein milieu des dunes de sables.

Elle marcha longtemps, dans une direction quelconque, au petit bonheur la chance. Les heures passèrent. Par manque d'eau, la fatigue commença à arriver.

Elle tomba au sol, dans le sable. Totalement affaiblie. La fin arrivait, sans aucun doute... Il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde...
*Pff... Quelle vieille mort... Pitoyable...*
Elle essayait de garder les yeux ouvert, mais c'était dur. Au bout d'un moment, elle s'endormis de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:29

Grimmjow avait fait un vrai petit massacre dans la soul society mais s'était rapidement replier quand tout les chef de section allait arriver
Grace a sa technique de déplacement ultra rapide il arriva très loin de la soul society et se retrouva dans le désert
"Bon, jvai retourner au rueco mundo maintenant ^^
c'était sympa comme sortie"

Il fit apparaitre un portail menant au monde des holow mais apercu sheena
"Hmmm?"
Il approcha d'elle et verifia qu'elle etait vivante
"Tss petite idiote"
Il la hoppa a une main et lamena avec lui dans le monde des hollow
L'espada posa la jeune fille sur un lit, dans ses quartier du QG des espada, et lui donna de l'eau pui attendit son reveil
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:34

Sheena se réveilla au bout d'une petite demi-heure. Elle ne comprit pas pourquoi elle se trouvait maintenant dans un lit, dans une chambre, alors qu'elle était dans le désert juste avant. Elle sentit son visage quelque peu mouillé, puis vit un verre d'eau, qu'elle prit immédiatement.
Elle se frotta ensuite les yeux et observa la salle. C'est là qu'elle vit le type de tout à l'heure.
"Oh... C'est vous..."
Elle était encore un peu dans les vapes.
"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:42

Grimmjow la regardit et resta assit a la fenetre, mains dans les poches
"Enfin reveiller
Ca ta pas trop reussi ta petite virer en solo non"

Il la regardit
"Tu a prit le risque de traverser le desert sans maitriser de technique pour aller vite ou méme avoir de quoi boire
Soit t'est folle soit t'est courageuse"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:44

"Pff... Courageuse tu parles... Inconsciente plutôt."
Elle se redressa dans son lit, de manière à être assise.
"Et... On est où exactement cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:48

Grimmjow regardit la jeune fille
"En effet tu est plutot folle
Tu est dans le monde des hollow, le rueco mundo,plus precisement dans le QG des espada"

Il approcha d'elle
"ta encore soif?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:50

"Les hollow, c'est les méchants, non ?"
Fit Sheena en souriant légèrement, essayant de comprendre.
"Je veux bien encore un peu d'eau, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:54

L'espade lui passa carrement la caraffe d'eau
"Normalement oui on est mechant
Mais bon vu que c'est moi qui t'est emmener ici onva pas te tuer maintenant
Je me suis deja asser fait chambrer par les autre espada quand il m'ont vu arriver avec toi"

Il la regardit et croisa les bras a nouveau
"Donc normalement t'est tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Road, Sheena et Venum
» Sheena, sa premiere fois dans le monde des humain [PV Venum^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Blabla :: Hors serie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser