mega-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de manga, jeux ou autre. Vous pouvez egalement en inventé un
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:55

(normal ta deco de msn ?)

"Justement, c'est le fait que j'ai peur qui va tout faire foirer..."
Elle fut surpris quand elle commença à le secoua, mais rigola quand même légèrement.
"Elle a jamais existé et tu le sais x3"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:00

Venum croisa les bras
"Si mais tu la cache X3 Razz
Arete de t'en faire va, j'ai confiance en toi , je pense vraiment que tu va y'arriver
De toute facon, les esprit c'est des creatures comme les autres
Tu ve la poutrer Va X3"


(une mise a jopur a la con ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:03

( Ok x) )


"Que c'est élégant! x3"
Rigola Sheena. Les mots de Venum la réconfortait quelque peu.
"Je vais essayer de toute manière, je suis bien obligée... Je me dis que c'est quand même la dernière étape."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:14

"Tu stress pour rien Sheena, tu va y'ariver
Je serait bien venu avec toi mais je ne pense pas que no entraineur respectif aprecie ca ^^' "

Il souria et lui tapota le dos
"Aller zen, decontracte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:17

"J'aurais bien aimé que tu viennes tout de même... Mais tant pis."
Sheena souffla un bon coup, puis se releva.
"Bon! Il faut que j'y aille!"
Elle se retourna vers lui, et lui sourit.
"Souhaite moi bonne chance!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:21

Venum souria en la regardant
"Ne t'en fait pas, si tu veut je peut essayer de prendre une forme humaine en plein ^^"
Il regardit ses ailes
"Je devrait pouvoir y arriver ^^"
Il tira la langue
"Dans le pire dre cas je te te suivrai t'en fait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:24

"Ca me rassure déjà un peu plus ça..."
Fit la jeune ninja en souriant légèrement.
"Aller, je ferais mieux de partir maintenant."
Elle l'enlaça pour lui faire un calin.
"Merci pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:28

Venum souria et la regardit partir
"Bonne chance ^^"
Il s'envola asser haut pour ne pas être vu par les humain et la suivit par la voie des air, lui il arriver a bien les voir, avec ses yeux de dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:48

Sheena entra dans le grand temple de la Foudre, accompagné d'une dizaine de ninja venus l'aider à passer les obstacles du temple. Au bout d'un certains, ils entrèrent dans une immense salle, avec un autel en son centre. Puis, un immense flash, qui les aveugla tous. Là, l'esprit de la foudre, Volt, apparut.


Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Volt1


Sheena s'avança alors vers l'esprit, bien qu'impressionnée. Il devait faire 2 ou 3 fois sa taille, facile.
"Je suis Sheena! Volt, j'ai besoin de ta puissance! Conclu un pacte avec moi!"

"..."
L'esprit la fixait. Il semblait emmettre un son étrange, comme une langue, mais la jeune ninja ne comprenait rien du tout. Des éclairs commencèrent à apparaitre derrière l'esprit.

Sheena commença à paniquer. Mais elle essaya de se contrôler, de ne pas avoir l'air d'avoir peur.
"Je ne comprend rien à ce qu'il dis, c'est normal ?"
Fit elle en se retournant vers tous les autres. Aucune réponse de leur part.
"Accepte notre pacte, Volt!"
Hurla-t-elle en se retournant. Un grand flash l'aveugla alors, et de la foudre tomba dans toute la pièce. Elle s'agenouilla et se mit les mains sur les yeux, pour se protéger. Quand elle les rouvrit, Volt était toujours face à elle, et continuait de la fixer.
"Je pense qu'on ferait mieux d'y al..."
Elle se tut en se retournant et en voyant tous les ninjas qui l'avaient accompagnés au sol. Ils ne bougeaient plus.
"Qu..."
Des larmes commencèrent à monter. Ils étaient tous morts, et elle le voyait bien. Tous. Elle se mit alors à pleurer franchement, alors que l'esprit disparut.
"Qu'est-ce que j'ai fais..."
La vision traumatisa la jeune fille. Elle cria, autant qu'elle put, pour appeler à l'aide.
"A L'AIDE !! VENEZ M'AIDER !! ILS SONT TOUS MORTS !!"
Elle regarda en direction de la sortie.
"VENUUUM !! VIENS !! JE T'EN SUPPLIE !!"
Elle se laissa tomber la tête au sol, toujours sur les genoux.
"Je t'en prie... Viens s'il te plait..."
Elle pleurait toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:10

Venum attendait , volant haut dans le ciel, il espérait que tout se passait bien pour elle
AU bout d'un long moment des bruits étrange sortirent du temple, des bruit strident puis de la foudre
"Eh ben...ça a l'air hard la dedans..."
D'un coup ile dragon entendit un grand cri, c'était la voix de Sheena qui l'appelait
Le dragon sursauta et plonge vers le sol, Il se posa devants la porte du temple et couru a l’intérieur
"Sheena?! ou t'est?"
Il arriva dans la salle ou se trouvait Sheena et l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:17

"Venum..."
La jeune fille se redressa, en pleure. Elle regarda en direction de Venum, le voyant à peine à cause des nombreuses larmes qu'elle laissait s'échapper.
"I-Ils... Ils sont tous morts..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:21

Ven,um approcha en regardan l'esprit
"C...c'est lui qui a fait ca?"
Il deggluttit un peu et se mit a coté de Sheena
"Je pensait pas que les esprit etait aussi violent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:24

L'esprit les regarda, puis disparut, les laissant seuls.

"I-Il parlait bizarrement, je comprenais pas ce qu'il disait..."
Elle se passa une main sur le visage pour tenter de sécher ses larmes.
"C'est horrible... J'ai tout rater... Ils sont tous morts à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:28

Venum la prit dans ses bras
"T'en fait pas, ce n'est pas ta faute, il a juste peter un cable..."
Il se dirigea vers la sortie avec elle
"QU'est ce qui lui a prit a cet esprit, Je croyait que le pacte se passait qu'entre l'esprit et celui qui desirait le pacte"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:32

Sheena marchait lentement, aux côtés de Venum.
"Je n'en sais rien, je ne comprend rien... Rien du tout..."
Elle soupira et ravala sa salive.
"Je savais que je n'aurais pas dû venir, je sentais que ça allait mal se passer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:35

Venum soupira
"Je pensait pas que c'était a ce point la..."
Il sortie du temple avec elle
"Cet esprit devait etre particulierement agressif...
Ca se passera mieu avec les autre...ceux qui t'ont accompagner devait ce douter que ca arriverait.."
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:43

"Non..."
Sheena baissa la tête.
"De toute façon, c'est la dernière fois que je tente le moindre pacte maintenant..."


A son arrivée au village, Sheena apprit que de nombreux habitants étaient tombés malade ou dans le coma. Ou tout simplement étaient morts. La ninja ne le supporta pas et se renferma sur elle-même. Les habitants ne lui parlaient plus, elle se retrouvait totalement isolée. Seul Venum lui parlait encore, à ce moment de sa vie...


Une semaine après le drame, elle ne supportait plus vraiment la situation. Et là encore, seul son meilleur ami pouvait tenter de la réconforté.
"J'ai causé du tord à tout le village, à cause de moi, il y a eu tellement de morts..."
Sheena soupira, assise comme toujours sur un petit rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:49

Venum soupira, debout a coté d'elle
"Ils n'ont pas a t'en vouloir, ça n'était pas de ta faute"
Il la regardit
"Ce n'est pas bon pour toi de rester autant isoler..."
Il la regardit
"Tu compte faire quoi maintenant...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:56

"C'est eux qui m'isole, c'est de ma faute... Et je les comprend..."
Sheena baissa la tête.
"J'en sais rien... J'ai l'impression que si je reste encore un peu... Ca va très mal finir..."
Elle soupira.
"Si seulement je pouvais partir, loin... Très loin d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:04

Venum s'adossa a un arbre et la regardit
"Changer de monde...?"
Il soupira et hésita un peu avants de reprendre
"Il y'a un moyen pour le faire...mais je ne sait pas trop comment çà marche"
Il regardit le ciel pour se detendre un peu en continuant, sachant qu'il ne pourrait pas la suivre si elle decider de partir
"Depuis quelque temps...des portails étrange sont apparu a plusieurs endroit du monde....il ont l'air de permettre a ceux qui les travers...d'aller vers d'autre monde.
Certain d'entre nous on essayer, le voyage semble aléatoire au début...mais quand ils ont fait plusieurs voyage ils arriver a choisir ou ils voulait aller
Il y'a un de ses portail pas loin d'ici...mais c'est impossible de savoir ou tu risque de te retrouver..."

Le dragon regardit a nouveau son amie
"Tu serait sur de partir tres loin de ce monde, et ca serait tres dur de te retrouver....mais le monde ou tu ira sera peut etre pire qu'ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:33

Sheena l'écouta longuement sans l'interrompre. Et même s'il emmetait quelques reserves, son véritable choix était déjà arrêté, à partir du moment où il lui avait dis que c'était possible. Néanmoins, elle mit un certain avant de répondre.
"Je dois partir."
Fit-elle en se levant.
"Mène moi à ce portail, s'il te plait. Je me fiche bien du monde dans lequel je vais atterrir."
Elle avait un ton beaucoup plus assuré. Elle ne se rendait pas encore compte des conséquences que cela allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:37

Venum soupira et la regardit
"Suis moi alors"
Il l'amena un peu plus profondement dans le territoire des dragon
"Voila c'est ca le portail"
Le portail ressemblait a un enorme miroir avec des vague
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:40

Sheena le suivit jusqu'au portail. Elle l'observa attentivement, puis se tourna vers Venum.
"Et tu dis que si on plonge là-dedans, on change tout de suite de monde ? Ca parait... Bizarre ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
venum
Admin
venum


Nombre de messages : 9221
Age : 32
Localisation : qui sait
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:45

"Oui je sait, ca a pas l'air tres impressionant
Mais aperremment ca marche en tout cas"

Il la regardit
"Tu est vraiment sur de vouloir faire ca?"
Il soupira
"Je ne pourrait pas venir avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-mix.forumactif.org
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 7622
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir ;p
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:48

"Ok ok, oui je suis sûr!"
Sheena le prit par la main.
"Aller viens on y va!"
Elle n'avait pas bien entendu la dernière phrase de son ami... En fait, elle ne le concevait pas du tout. Etre séparé de Venum aurait été la pire chose qui puisse se produire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)   Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du passé - Une amitié brisée & un hollow comme grand frère (Sheena/Venum/Grimmjow)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Road, Sheena et Venum
» Sheena, sa premiere fois dans le monde des humain [PV Venum^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mega-mix :: Blabla :: Hors serie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser